bjr les amis jai une lio 1.5 dci delphi qui demarre pas je voudre savoir la pression de la pompe au demarreur j ai pas de code default et la pompe monte a 350b
clio 1.5 dci demarre pas
Réduire
X
-
Slt! Cherche plutôt du côté de ton relais de gestion moteur dans la partie moteur. Sur les clio, beaucoup de problème sur le connecteur où se loge ce relais et ça génère aucun défaut au diag!
Par contre les symptômes de ce problème de relais c'est action du démarreur durant 2 sec ou 3 puis coupe automatiquement.
En revanche si ton démarreur continue avec l'action de ta clef, faut chercher du côté de ton capteur pmh, le capteur d'aac n'empêchant pas le démarrage de ton véhicule (déjà testé, 1er démarrage un peu laborieux mais ça démarre)Commentaire
-
Salut
Plutôt étonnant que tu n'est pas eu de relevé de défaut. Pourquoi veux tu savoir ta pression pompe ? Dans un premier temps qu'elle est l'effet de ta panne ? A tu une action démarreur ?
Tu aurai un def injection si ta pression de rail n'était pas correct. Je ne connais pas le contexte de ta panne mais moi vue ton problème premier abord je regarderai mes 3 relais dans ton compartiment moteur,Tu en a un pour les GMV puis les deux autre important, relais démarrage et Injection.Commentaire
-
bonjour , les pompes delphi ces de la m----- ,, souvent ces un clapet a l'interrieur de la pompe qui blocque le gazoil vers les injecteurs , la procédure Renault dit de taper avec une calle en bois sur la pompe pendant que l'autre démarre, vous me croyer peut-etre pas pourtant ca vient du centre tecnique de chez Renault. sinon démarre une fois au start-pilote , si il démarre avec ca souvent ces la pompe , vérifie aussi le débit des injecteurs par le retour .Commentaire
-
Bonjour,
J'ai rencontrer un problème similaire, j'ai tout controler RAS, j'ai même essayé une reprogrammation du calculateur injection, en dernière solution j'ai tracter la clio sur 300 mètres puis elle est repartie comme avant.
Je te conseil avant toute autre intervention d'essayer de la tracter.
A+ TITI180Commentaire
Commentaire