Feux antibrouillard en faux de jour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cedriclyon
    Compte inactif
    • février 2013
    • 5

Bonsoir, Est'il possible de mettre mes antibrouillard sur une laguna 3 phase 2 en feux de jour? un collègue as fais cela sur une golf 5 aujourd'hui et cela m'as donné envie
  • mecano57
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2604

Bonsoir cedriclyon

Bonsoir, Est'il possible de mettre mes antibrouillard sur une laguna 3 phase 2 en feux de jour? un collègue as fais cela sur une golf 5 aujourd'hui et cela m'as donné envie

oui mais ça risque d'être confondu avec les feux stop alors je ne sais pas au niveau sécurité ci c'est tolérré je pence pas

cordialement

jean-claude

Commentaire

• cedriclyon
      Compte inactif
      • février 2013
      • 5

Bonsoir , Merci pour cette réponse. Les feux stop? je parlais des feux antibrouillard avant

Commentaire

• mecano57
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2604

Bonsoir , Merci pour cette réponse. Les feux stop? je parlais des feux antibrouillard avant

oui ça peux être confondu avec les feux stop quand freine vus que a pratiquement la même puissance d’éclairage car si le troisième ne marche pas

alors le véhicule qui te suis risque de ne pas voir si tu freine si les feux de même puissance

moi je voie ça comme ça tu fait comme tu veux et tu peux avoirs souci d'assurance en cas de sinistre

mais chacun fait comme le pence car il faut regardé tous les point que ça soie assurance ou contrôle technique voila c'est tous pour mon opinion

cordialement

jean-claude

Commentaire

• yolem
          Super Member
          • octobre 2012
          • 459

Il parle des antibrouillard avant, pas des arrières... donc pas de confusion possible avec les feux stop !!!!
          Mais la phase 2 n'est pas déjà équipée de feux de jour ?

Commentaire

• mecano57
            Legendary Member

• septembre 2012
            • 2604

oups une une petit confusion de ma par je n’ai pas fait attention des antibrouillard avant excuse

cordialement
            jean-claude

Commentaire

Chargement...