Salut à tous,
Depuis le changement de mon turbo sur ma Mégane 2 2.0 dci 150, je constate une perte importante de puissance à bas régime : la puissance n'arrive qu'à partir de 2300 tr/min environ. Au delà de ce régime la puissance est là. En dessous elle n'a rien dans le sac, c'est terrible (voire dangereux).
J'ai fait un diag avec clip v141 : df646 capteur position volet d'air à l'admission : circuit ouvert.
J'ai changé le turbo (au début je croyais que le turbal avait un pb), changé le boitier papillon, nettoyé vanne egr, testé le débitmètre.... ras ça ne règle pas le soucis !
Auriez-vous une idée parce que je dois avouer que là je sèche (+ gros ras le bol) ?
Qqun aurait-il la NT associée à ce défaut ? J'ai cherché dans Dialogys mais je ne peux pas y accéder (mon install est peut être foireuse)
Merci à tous pour vos lumières :-)
Hercule
Depuis le changement de mon turbo sur ma Mégane 2 2.0 dci 150, je constate une perte importante de puissance à bas régime : la puissance n'arrive qu'à partir de 2300 tr/min environ. Au delà de ce régime la puissance est là. En dessous elle n'a rien dans le sac, c'est terrible (voire dangereux).
J'ai fait un diag avec clip v141 : df646 capteur position volet d'air à l'admission : circuit ouvert.
J'ai changé le turbo (au début je croyais que le turbal avait un pb), changé le boitier papillon, nettoyé vanne egr, testé le débitmètre.... ras ça ne règle pas le soucis !
Auriez-vous une idée parce que je dois avouer que là je sèche (+ gros ras le bol) ?
Qqun aurait-il la NT associée à ce défaut ? J'ai cherché dans Dialogys mais je ne peux pas y accéder (mon install est peut être foireuse)
Merci à tous pour vos lumières :-)
Hercule
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