probleme antidemarrage espace 3 2.2 dci 130 cv 2002

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • martialille
    Member
    • septembre 2013
    • 113

probleme antidemarrage espace 3 2.2 dci 130 cv 2002

Bonjour suite au remplacement du neiman complet d occasion ....plus l antenne ....l antidémarrage clignote rapidement ... y' a t il un moyen via delphi de ré encoder celui ci ?ou trouver le code ? ou une autre méthode? merci de m apporter vos lumières cdlt martial

ps / RENAULT ESPACE III (JE0_)
    2.2 dCi (130Ch) Diesel

26/02/2002 .
  • noyoda
    Junior Member
    • janvier 2015
    • 82

Tu peux tenter de démonter le plip,et de verifier que le transpondeur soit bien fixee dans son logement.

ça peut aussi etre la bague d'antidemarrage autour du neiman.

Tu peux aussi tenter de couper le contact et sortir la clef, puis pliper plusieurs fois jusqu"à ce que le voyant reste fixe et non clignotant , à ce moment là, la voiture démarre.

quand on met le contact,la voiture communique avec le transpondeur qui est dans la clé et si la bague d'antidemarrage ne reconnait pas le transpondeur alors l'antidemarrage reste activé.

Enfin, il reste toujours la solution de l'immo off, mais pour espace 3, je pense qu'il faut déssouder l'eeprom ??? je ne sais pas si le galletto ou autre passe ???

Commentaire

• martialille
      Member
      • septembre 2013
      • 113

Alors j ai eu plus d infos cars ceci m inquiéter...la personne a donc changer le neiman et a souder les fil sur son ancien transpondeur....et a repris son ancienne coque de clé pour la mettre sur la nouvelle clé du news neiman donc techniquement ceci devrai fonctionner sans anomalie ...bien non l anti démarrage clignote a vive allure....

Commentaire

• fusionbubu
        Super Member
        • décembre 2012
        • 496

Envoyé par martialille
        Alors j ai eu plus d infos cars ceci m inquiéter...la personne a donc changer le neiman et a souder les fil sur son ancien transpondeur....et a repris son ancienne coque de clé pour la mettre sur la nouvelle clé du news neiman donc techniquement ceci devrai fonctionner sans anomalie ...bien non l anti démarrage clignote a vive allure....
        je pense qu il y a confusion :

voici quelque details
        • 1 la tete de cle ( rentre dans la neiman )
        • la bague transpondeur
        • le transpondeur ( dans la coque noir de la clef)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bague transpondeur.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		5,1 Ko 
ID : 			309246Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TRANSPONDEUR1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		118,1 Ko 
ID : 			309247
        si tu as changer le neiman il faut changer uniquement le tete de cle

quand tu dis sonder des fils sur le transpondeur je ne comprends pas ?????

et tu sur d avoir mis le bon transpondeur a verifier
        regarde aussi la connectique de la bague ou si tu n a pas endomage les fils de cuivre autour

j ai effectue moi aussi cette manip changement neiman + tete de clef RAS

Commentaire

Chargement...