Bonsoir à tous!
Bon, j'ai raté ma présentation (bug de mon PC au mauvais moment...) : KAT de Strasbourg, "maman" de deux Patrol ("Pépère", un 3.0 litres diesel et "Mémère")
"Mémère" (on rigole pas dans le fond, hein!), Nissan Patrol Y60 4.2 BVA de 1992, n'est pas diagnostiquable par la concess Nissan du coin (ils avaient déjà du mal à effectuer la 1ère révision.....) et de toute façon ils n'ont pas CONSULT 1
Une question me taraude : paraîtrait-il que la demoiselle a 2 boîtiers de gestion ... Un qui gère l'injection et un second pour la BVA. Possible ça??? J'ai localisé celui de l'EFI (qui d'ailleurs n'a plus de prise diag - aaarrghhh), mais pas moyen de localiser le second, s'il existe
Merci d'avance de m'éclairer!!
Bon, j'ai raté ma présentation (bug de mon PC au mauvais moment...) : KAT de Strasbourg, "maman" de deux Patrol ("Pépère", un 3.0 litres diesel et "Mémère")
"Mémère" (on rigole pas dans le fond, hein!), Nissan Patrol Y60 4.2 BVA de 1992, n'est pas diagnostiquable par la concess Nissan du coin (ils avaient déjà du mal à effectuer la 1ère révision.....) et de toute façon ils n'ont pas CONSULT 1
Une question me taraude : paraîtrait-il que la demoiselle a 2 boîtiers de gestion ... Un qui gère l'injection et un second pour la BVA. Possible ça??? J'ai localisé celui de l'EFI (qui d'ailleurs n'a plus de prise diag - aaarrghhh), mais pas moyen de localiser le second, s'il existe
Merci d'avance de m'éclairer!!
Commentaire