1.5 DCi et code panne P0089

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  • ULYSSE777
    Member
    • juin 2014
    • 120

    #16
    Bonjour es ce que ton code default s'efface avec ton outil de diag et explique nous combien de temps il mets pour revenir ou s'il reviens des que tu mets le contact?

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    • remyj
      Super Member
      • janvier 2014
      • 255

      #17
      merci, c'est un kangoo 1.5 DCi 2006
      VF1FC1FAFxxxxxxxx

      oui le DTC s'efface bien sans soucis, j'utilise Delphi ou MaxiCheck-pro le résultat est le même plus de DTC dans les mémoires
      Le code panne met 1 a 2 jours pour revenir (le véhicule fait que des petit parcours)
      le symptôme:
      au roulage le voyant rouge [STOP] s'allume avec le mode dégrader, si on accélère franco le voyant s’éteint et plus de mode dégrader
      au feux rouge le moteur a tendance a mal tourné puis cale, on le redémarre facilement comme si rien c’était passé.

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      • popo95000
        Junior Member
        • mars 2015
        • 44

        #18
        Envoyé par remyj
        merci, c'est un kangoo 1.5 DCi 2006
        VF1FC1FAFxxxxxxxx

        oui le DTC s'efface bien sans soucis, j'utilise Delphi ou MaxiCheck-pro le résultat est le même plus de DTC dans les mémoires
        Le code panne met 1 a 2 jours pour revenir (le véhicule fait que des petit parcours)
        le symptôme:
        au roulage le voyant rouge [STOP] s'allume avec le mode dégrader, si on accélère franco le voyant s’éteint et plus de mode dégrader
        au feux rouge le moteur a tendance a mal tourné puis cale, on le redémarre facilement comme si rien c’était passé.
        salut remyj, faut que tu jete un coup d’œil sur la NT 6500a - sous chapitre 13b, diagnostic -injection dcm 1.2 programme c4 vdiag:08, (df 137- dtc associé 0089 ,fonction régulation rail)ça doit ce trouver dans le forum les amis du diag donc merci au auteurs et administrateur au passage. tu doit trouver ton bonheur je l’espère et tien nous au courant.

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        • ULYSSE777
          Member
          • juin 2014
          • 120

          #19
          Salut remyj je pense tout d'abord a une prise d'air puisque tu dit avoir beaucoup de bulles dans ton circuit de carburant basse pression alors verifie l'étancheite de tes canalisations, y compris sous ta voiture ta poire et tes tubes de retour des injecteurs et de la bonne mise a l 'air de ton reservoir et de la bonne etancheite de ton filtre a carburant (sans faire de pub et une filtre Renault d'origine avec decanteur) meme les motrios c'est de la merde...si ca continue fais un nettoyage de te injecteurs bon courage...

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