Bonjour es ce que ton code default s'efface avec ton outil de diag et explique nous combien de temps il mets pour revenir ou s'il reviens des que tu mets le contact?
1.5 DCi et code panne P0089
Réduire
X
-
merci, c'est un kangoo 1.5 DCi 2006
VF1FC1FAFxxxxxxxx
oui le DTC s'efface bien sans soucis, j'utilise Delphi ou MaxiCheck-pro le résultat est le même plus de DTC dans les mémoires
Le code panne met 1 a 2 jours pour revenir (le véhicule fait que des petit parcours)
le symptôme:
au roulage le voyant rouge [STOP] s'allume avec le mode dégrader, si on accélère franco le voyant s’éteint et plus de mode dégrader
au feux rouge le moteur a tendance a mal tourné puis cale, on le redémarre facilement comme si rien c’était passé.Commentaire
-
merci, c'est un kangoo 1.5 DCi 2006
VF1FC1FAFxxxxxxxx
oui le DTC s'efface bien sans soucis, j'utilise Delphi ou MaxiCheck-pro le résultat est le même plus de DTC dans les mémoires
Le code panne met 1 a 2 jours pour revenir (le véhicule fait que des petit parcours)
le symptôme:
au roulage le voyant rouge [STOP] s'allume avec le mode dégrader, si on accélère franco le voyant s’éteint et plus de mode dégrader
au feux rouge le moteur a tendance a mal tourné puis cale, on le redémarre facilement comme si rien c’était passé.Commentaire
-
Salut remyj je pense tout d'abord a une prise d'air puisque tu dit avoir beaucoup de bulles dans ton circuit de carburant basse pression alors verifie l'étancheite de tes canalisations, y compris sous ta voiture ta poire et tes tubes de retour des injecteurs et de la bonne mise a l 'air de ton reservoir et de la bonne etancheite de ton filtre a carburant (sans faire de pub et une filtre Renault d'origine avec decanteur) meme les motrios c'est de la merde...si ca continue fais un nettoyage de te injecteurs bon courage...Commentaire
Commentaire