Defaut antipollution à contrôler: injecteur ? (Megane 3)

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lb76140
    Super Member
    • mars 2015
    • 356

    #16
    Envoyé par indoboy45
    Merci pour vos réponses je vais l’emmener dans un garage qui passe les injecteurs au bancs comme ça je serai fixé
    C'est la meilleur solution. Tu sera vite fixé. tiens nous informer...
    Laurent de Rouen (76)
    Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
    Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
    pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
    Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

    Commentaire

    • Phildar57
      Junior Member
      • juillet 2014
      • 64

      #17
      La conséquence est que le calculateur detecte le probleme de resistance de l'injecteur, et fait allumer le temoin inj ou antipollution (dans certain cas limitation des perfomances mais assez rare pour cette panne) il empeche le regulateur de vitesse de fonctionner.
      Jai déjà eu 3 ou 4 cas au travail (je suis cotech Renault) c'est un problème connu

      Commentaire

      • titi.27400
        Junior Member
        • avril 2014
        • 67

        #18
        Envoyé par Phildar57
        La conséquence est que le calculateur detecte le probleme de resistance de l'injecteur, et fait allumer le temoin inj ou antipollution (dans certain cas limitation des perfomances mais assez rare pour cette panne) il empeche le regulateur de vitesse de fonctionner.
        Jai déjà eu 3 ou 4 cas au travail (je suis cotech Renault) c'est un problème connu
        Salut,
        Je suis tous à fait d'accord avec toi, cependant c'est possible aussi que ce soie le calculateur injection qui gère mal la commande de l'injecteur.
        Pour ma part j'ai eu plusieurs cas, Ou il fallait remplacer l'injecteur mais J'étais en CO et non circuit commande injecteur
        Part contre il y à peux de temps j'ai eu le même souci que toi sur un Scénic III 1l5 DCI Pareil commande injecteur, j'ai reprogrammé le calculateur injection et le problème à été résolu.
        Voila pour ma part
        Bonne soirée

        Commentaire

        • Avon.
          Compte inactif
          • mars 2015
          • 8

          #19
          Je suis d'accord avec vous deux

          Commentaire

          • erolistik
            Member
            • mai 2013
            • 102

            #20
            moi je dirait change ton ijecteur de place efface les defaut roule un peu refait un diag et regarde si le defaut a changer de numero d'injecteur exemple ton injecteur 3 tu le met en 1 tu roule tu check et si il te met defaut injecteur 1 c'est ton injecteur qui faudrait remplacer voila

            Commentaire

            Chargement...