Defaut antipollution à contrôler: injecteur ? (Megane 3)
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Laurent de Rouen (76)
Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage. -
La conséquence est que le calculateur detecte le probleme de resistance de l'injecteur, et fait allumer le temoin inj ou antipollution (dans certain cas limitation des perfomances mais assez rare pour cette panne) il empeche le regulateur de vitesse de fonctionner.
Jai déjà eu 3 ou 4 cas au travail (je suis cotech Renault) c'est un problème connuCommentaire
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La conséquence est que le calculateur detecte le probleme de resistance de l'injecteur, et fait allumer le temoin inj ou antipollution (dans certain cas limitation des perfomances mais assez rare pour cette panne) il empeche le regulateur de vitesse de fonctionner.
Jai déjà eu 3 ou 4 cas au travail (je suis cotech Renault) c'est un problème connu
Je suis tous à fait d'accord avec toi, cependant c'est possible aussi que ce soie le calculateur injection qui gère mal la commande de l'injecteur.
Pour ma part j'ai eu plusieurs cas, Ou il fallait remplacer l'injecteur mais J'étais en CO et non circuit commande injecteur
Part contre il y à peux de temps j'ai eu le même souci que toi sur un Scénic III 1l5 DCI Pareil commande injecteur, j'ai reprogrammé le calculateur injection et le problème à été résolu.
Voila pour ma part
Bonne soiréeCommentaire
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moi je dirait change ton ijecteur de place efface les defaut roule un peu refait un diag et regarde si le defaut a changer de numero d'injecteur exemple ton injecteur 3 tu le met en 1 tu roule tu check et si il te met defaut injecteur 1 c'est ton injecteur qui faudrait remplacer voilaCommentaire
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