code injecteur megane 1.5 105 cv 2006

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • martialille
    Member
    • septembre 2013
    • 113

    code injecteur megane 1.5 105 cv 2006

    Bonjour j ai remplacé il y as quelques temps mes injecteurs ...et j'aimerai mes jours les codes des nouveau injecteurs vie autocom 2.14.1..j'ai bien l'interface pour ré encoder par contre il me demande une série de 16 chiffres, j ai tenté par défaut de mettre comme indiquer sur la photo la série GK01 03453 mais il refuse et m'impose une série de 16 quelqu'un saurai a partir de quel série je dois me fier pour commencer et finir par quoi vue la longueur de la série sur les injecteurs merci de votre aide cdlt martial

    D'autre par j'ai en option détecteur de pluie et régulateur de vitesse qui tout deux fonctionne pas ...je l'ai acheté ainsi...l'autoradio n'est pas celui d 'origine , j'ai le gps d'origine ...une idée ?
    ps/bonne fête de paques ^^


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SAM_0373.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		3,47 Mo 
ID : 			323456
  • admiral
    Member
    • novembre 2013
    • 185

    #2
    ce sont des injecteurs Siemens,,,, voient,,, corps d'injecteur côté pour voir le code

    Commentaire

    • martialille
      Member
      • septembre 2013
      • 113

      #3
      Envoyé par admiral
      ce sont des injecteurs Siemens,,,, voient,,, corps d'injecteur côté pour voir le code

      Bonjour et merci de ta réponse admiral....malheureusement aucun code sur le corps de l'injecteur ...uniquement sur la tête ..d après se que j ai put voir sur d'autre site pour les injecteurs siemens se sont les codes alphanumérique a savoir les premiers codes a comme sur la photo "gk01....."alors avec ma version autocom il me semble pas pouvoir encoder vas me falloir la canclip non?

      Commentaire

      • yohann
        Junior Member
        • mars 2015
        • 92

        #4
        Oui avec la clip tu pourrais le faire

        Commentaire

        • josegregory
          Compte inactif
          • juillet 2014
          • 11

          #5
          Bonjour,

          Il faut la clip pour coder les injecteurs sur Renault.

          Cordialement.

          Commentaire

          • pouettedu76
            Super Member

            • janvier 2015
            • 571

            #6
            Bonjour non pas forcément moi j'ai actia multidiag 2 2013 avec je peut rencodez les injecteurs de ma Megane 2 1.9dci de 2003 mes je ne peut pas rencodez se de ma laguna 2 2.2dci de 2001 et je sais aussi que autocom le fait aussi mes après voir vus que je ne l'ai pas bonne journée

            Commentaire

            • remyj
              Super Member
              • janvier 2014
              • 255

              #7
              pareil pour kangoo 1.5 dci 2006, Delphi CDP+ et ne donne pas accès au codage injecteur !!
              il faut clip

              Commentaire

              • Louay12
                New Member
                • janvier 2014
                • 16

                #8
                autocom fonctionne pour bosh et delphi, pas pour siemens. La serie de 16 c'est pour les injecteurs delphi

                Commentaire

                • yohann
                  Junior Member
                  • mars 2015
                  • 92

                  #9
                  Salut moi sur ma laguna 2 120 pas de codage d'injecteurs

                  Commentaire

                  Chargement...