Bonjour je suis à la recherche d’une personne qui aurai une laguna 2 ph 1 moteur F9Q750 1.9 dci de 120 ch. privilège de 2002 uniquement il me faudrait des imprimer écran des config (paramétrage) de tous les calculateur (injection .uch .abs .clim .ext. ) merci
paramétrage laguna 2 ph 1 moteur F9Q750 1.9 dci de 120 ch. privilège de 2002 merci
Réduire
X
-
Tous car je suis con j’ai changé des réglages mais je n’ai pas fait d’imprimer écran avent du cou il y a plusieurs truc qui décorne donc avec les imprimer écran con me donnera si y il a une personne qui en a une laguna comme moi là je pourrais bien faire tous mes réglages je veux les réglages par défaut
Je n’ai pas de GPS, pas de téléphone, ni de radar de recul
J’ai juste la version privilège avec alarme, main libre pour la carte, phare xénon
J’ai touché à tous sur les réglages mais je sais plus quoi et du cout je sais plus re maitre comme avent snifffCommentaire
-
-
voici tes criteres :
FAMILLE X74 BERLINE X74 NIVEAU D'EQUIPEMENT E3
NIVEAU DE MOTORISATION MG GAZOLE DIRECTION A GAUCHE
CLIMAT TEMPERE DIRECTION ASSISTEE SANS REGULATEUR DE VITESSE
SANS BARRE DE TOIT CONDITIONNEMENT D'AIR REGULE TOIT NORMAL
PARE BRISE NON CHAUFFANT VITRAGE ATHERMIQUE PRE-EQUIPEMENT RADIO TELEPHONE
CONDAMNATION DES PORTES ELECTRIQUES RETROVISEURS EXTERIEUR RABATTABLES ET ELECTRIQUES PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
SYNTHESE PAROLE EN LANGUE FRANCAISE CONTREMARQUE BUILT UP : SANS CONTREMARQUE HABILLAGE DES SIEGES EN CUIR
REVETEMENT DES SIEGES TISSU/CUIR NO 02 HARMONIE INTERIEURE 01 TEINTE CAISSE GRIS HOLOGRAMME
MARQUE PNEUS : MONTE BANALISEE UNITE DE COMPTEUR EN KILOMETRES RIDEAUX LATERAUX ARRIERE
SANS ALARME DETECTION PRESSION DES PNEUS PNEU STANDARD
VITRAUPHANIE 02 ETIQUETTE INFORMATION PRESSIONS PNEU 01 APPELLATION INTERIEURE PRIVILEGE
LAMPES A DECHARGE CONTROLE TRAJECTOIRE SANS RADAR PROXIMITE
ESSUI-VITRE COMMANDE AUTOMATIQUE PRESTATION CONFORT SOP02C-VSC2L 433 MAIN LIBRE
SANS PREPARATION OU EQUIPEMENT GPL SANS PROTECTION SOUS CAISSE LEVE VITRE PASSAGER AVANT ANTI-PINCEMENT
LEVE VITRE ARRIERE ANTI PINCEMENT SANS AVERTISSEUR SONORE DE SURVITESSE SIEGE SANS CHAUFFAGE
SIEGE CONDUCTEUR REGLAGE HAUTEUR + LOMBAIRES SIEGE PASSAGER REGULARISATION HAUTEUR SANS AILERON ARRIERE
SANS PROJECTEUR DE JOUR AVEC LAVE PHARES JANTES ALLIAGE 01
SANS PARTICULARITE PAYS PLANCHE DE BORD 01 SANS AIDE A LA NAVIGATION
RADIO NO 04 BOITE DE VITESSE MECANIQUE 6 RAPPORTS LUNETTE ARRIERE NON OUVRANTE
SANS AIRBAG ARRIERE MONTE NORMALE DE PNEUMATIQUE SANS PRESTATION
SANS VIDEO SANS SYSTEME DE LOCALISATION ET D'ASSISTANCE SANS PREDISPOSITION SIEGE AVANT ENFANT
SANS COMPLEMENT DEFINITION SERIE SPECIALE SANS SURTAPIS PAYS GEOGRAPHIQUE 04
SANS COMPLEMENT ADAPTATION VERSION APPELLATION EXTERIEURE 06 ENVELOPPE TECHNIQUE 01
NORME DE DEPOLLUTION EURO 2000 BOUCLIERS CAMAIEUX PERIODE DOCUMENTAIRE 2001
PHASE DOCUMENTAIRE 1 SANS COMPLEMENT DEFINITION / SANS SERIE LIMITEE VERSION COMMERCIALE
MODELE FICHE GAMME MOTEUR F9Q
- - - Mis à jour - - -
quel calculo as tu deconfigure ????Commentaire
-
les calculateur injection et l uch ce que je sais pas comment règle ex : survitesse Arabie avec ou sans, ou sur condamnation avec ou sans ,main libre avec ou sans ,ex pour l uch il faut tous reprendre de A a Z car j’ai tous toucher pour faire des teste mais comme j’ai déjà dit je suis bête car j’ai pas fait de sauvegarde avent de toucher
Pour le problème du calculateur d’injection sais que j’ai été obligé de le reprogrammé sans pouvoir faire de sauvegarde avent car j’ai eu une erreur eprom du cout la clim ne fonctionne plus et si je démarre mon moteur la clip me dit que le moteur est étain donc la clim ne peut pas de déclencher car le calculateur est mal configurer j’ai fait les apprentissage mais sa règle pas mon problème donc si on peut aussi reprendre de A a Z
Je pré size que j’ai 0 def qui remonte je vf1 est ok ma voiture ne prend pas les code injecteur car il y en a pas sur la mienne
Tu bosses chez Renault fusionbubu ?? Car j’ai déjà eu sais donner avec un autre membre du forum mais je ne comprends rien avec ses données car je ne sais pas à quoi sa corresponds
Je sais bien que je vous demande un sacre travaille pour m’aider je vous remercie a l’avance
Commentaire
-
Salut Mariol , si j'ai bien compris c'est les configurations du boitier interconnexion (UCH) que tu cherche?!
La fonction Survitesse Arabie est utilisé dans certains pays , quand tu dépasse la vitesse ca bip ( pas utilisé en France )
La fonction Supercondamnation est pour l'Angleterre , une fois les portes verrouilles il est impossible d'ouvrir les portes de l'interieur.
voici les configs , dit nous (si ca peu aider) les configs qui te posent problèmes.
Fonction Main libre Avec
Type Boite de Vitesse BVM
Détecteur de Pluie Type 1 ou 2
Feux de jour Sans
Type de conduite Gauche
Fonction SSPP Avec si tu à la detection des valves SANS si tu n'a pas
Allumage feux detresse Par ABS Avec
Eclairage Exterieur d'accompagnement Avec
Securite enfant electrique Avec Tonalite avertisseurcondamnation auto* Sans, 1, 2, 3, 4 ou 5 Cette configuration permet de regler le volume du bruiteur. Le bruiteur est active lors d'une condamnation du vehicule avec la fonction main-libre.
Memorisation poste de conduite avec ou sans
Supercondamnation Sans
Rappel automatique du siege avec ou sans
Verrouillage carte AVEC
Alerte d'oubli carte AVEC
Eclairage interieur AVEC
Plafonnier temporise AVEC
Condamnation automatique en roulant AVEC
Mode de decondamnation des ouvrant 4
Condamnation Main Libre AVEC
Mode de deconda.* main libre des ouvrants 4
Fermeture auto*. des vitres par carte AVEC
Survitesse Arabie SANS
Synthése de la parole AVEC ou SANS
Loi direction assisté LOI 1
Type de Direction assisté Simple ou variable .
Jeu de valve ETE ou Hiver
Commentaire
-
Merci Touf_touf oui sais bien sa que je cherche mais comment savoir pour sa
Fonction Main libre Avec ( sa sais ok )
Type Boite de Vitesse BVM ( sa sais ok )
Détecteur de Pluie Type 1 ou 2 ( sa sais ok )
Feux de jour Sans ( sa sais ok )
Type de conduite Gauche ( sa sais ok )
Fonction SSPP Avec si tu à la détection des valves SANS ( sa sais ok )
Allumage feux détresse Par ABS Avec ( sa sais ok )
Eclairage Extérieur d'accompagnement Avec ( sa sais ok )
Sécurité enfant électrique Avec ( sa sais ok )
Tonalite avertisseur condamnation auto* Sans, 1, 2, 3, 4 ou 5 Cette configuration permet de régler le volume du bruiteur. Le bruiteur est active lors d'une condamnation du véhicule avec la fonction main-libre. ( sa sais ok )
Mémorisation poste de conduite avec ou sans ( sa comment le savoir ?? )
Super condamnation Sans ( sa sais ok )
Rappel automatique du siege avec ou sans ( sa comment le savoir ?? )
Verrouillage carte AVEC ( sa sais ok )
Alerte d'oubli carte AVEC ( sa sais ok )
Eclairage intérieur AVEC ( sa sais ok )
Plafonnier temporise AVEC ( sa sais ok )
Condamnation automatique en roulant AVEC ( sa sais ok )
Mode de décontamination des ouvrants 4
Condamnation Main Libre AVEC( sa sais ok )
Mode de deconda.* main libre des ouvrants 4( sa sais ok )
Fermeture auto*. des vitres par carte AVEC( sa sais ok )
Survitesse Arabie SANS ( sa sais ok )
Synthèse de la parole AVEC ou SANS ( sa comment le savoir ?? )
Loi direction assisté LOI 1 ( sa sais ok )
Type de Direction assisté Simple ou variable. ( sa comment le savoir ?? )
Jeu de valve ETE ou Hiver ( sa sais ok )
et oui je veux bien tous les calculateur
Merci pour ton aideCommentaire
-
as tu des sieges électriques avec memorisation , touche M sur le coté du sieges?
- - - Mis à jour - - -
synthese de parole , elle parle la voiture ? genre capot mal fermé ! ...
- - - Mis à jour - - -
direction assisté si tu regarde la laguna des copie ecran c'est simple .
- - - Mis à jour - - -
voici celui de l'injection
- - - Mis à jour - - -
voici une copie du test multiplexé
- - - Mis à jour - - -
voici une copie de la clim
- - - Mis à jour - - -
voici celui de l'ABS
- - - Mis à jour - - -
celui du tableau de bordCommentaire
Commentaire