paramétrage laguna 2 ph 1 moteur F9Q750 1.9 dci de 120 ch. privilège de 2002 merci

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mariol565
    Member
    • mars 2014
    • 174

as tu des sieges électriques avec memorisation , touche M sur le coté du sieges? non
    synthese de parole , elle parle la voiture ? genre capot mal fermé ! oui
    direction assisté si tu regarde la laguna des copie ecran c'est simple??????????????

dit elle a quoi comme phare ?? elle a les code injecteur ?? et si tu peut aussi me fair un imprimer de la partit ou tu active les caluculateur

Je sais même pas comment faire pour te remercier de ton aide sa fait 1 ans que je cherche sa
    En tous cas un grand merci pour le temps que tu passes pour m’aider sais cool dit-moi si je peux faire qu’ elle que chose pour toi

Merci

Commentaire

• Touf_touf
      Super Member
      • mars 2015
      • 340

pour la direction assisté la config est "SIMPLE" et pas variable
      Elle a des phares Xenon "lampes à decharges"
      L'ecriture des codes injecteurs n'est pas fonctionnel (pas de code)
      l'imprime ecran du reseau je l'ai fait , mais oublier au travail , lundi je le prend.(je me suis dit il est pas assez betes pour toucher ca )
      Pas de souci , content de t'aider

Commentaire

• Mariol565
        Member
        • mars 2014
        • 174

et si moi j ai toucher a tous lol

Commentaire

• Touf_touf
          Super Member
          • mars 2015
          • 340

voici la photo du test reseau
          Fichiers attachés

Commentaire

• Mariol565
            Member
            • mars 2014
            • 174

Bonjour et Merci Touf_touf pour tout est imprime écran car grâce à toi 99.9 % de mes problèmes sont réglés. Ma configuration n’était pas trop mal mais il y a juste quelques petits réglages qui sont différentes de la tienne mais rien de bien méchant. Mon problème de clim qui ne voulait pas se mettre en route est réglé mais cela ne fait pas beaucoup de froid car cela monte qu’a 6 bar moteur en route sur une autre laguna cela monte à 10 bar. Tout est ok sauf une commande que je n’arrive pas à faire fonctionner serais tu pourquoi ? Dans UCH il y a une commande que tu peux tester la charge de l’accu et la charge de la pile, il me semble que la commande de la pile est la SC020 qui est égale au teste charge de la pile de la carte cela me dit procédure interrompue : commande impossible alors que ça je suis sûr à 300% que cela fonctionnait donc ce problème-là persiste toutes les commandes de cette partie est ok sauf celle-ci serait tu pourquoi ? Merci Cordialement Jérôme

Commentaire

• Touf_touf
              Super Member
              • mars 2015
              • 340

tant mieux que cela fonctionne
              je resynchronise des clés et cartes depuis plus de 15 ans chez Renault et bien je crois ne jamais avoir utilisé cette commande
              je vois pas bien à quoi ca va te servir lol mais vu que tu aime toucher a tout
              tu à pas fait une mise à jour de ta version Clip , peu être qu'avant cela marché sinon je vois pas
              Pour ta Clim contrôle ta charge de gaz pour commencer .

- - - Mis à jour - - -

ton lecteur de carte est bon 1er cran (+accessoire) 2eme cran (+apc)
              ?

Commentaire

• Mariol565
                Member
                • mars 2014
                • 174

mon lecteur de carte est bon 1er cran et j ai commander un kit pour fair ma charge ma Clim .

Commentaire

Chargement...