Lequel choisir ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Denisespace
    Compte inactif
    • avril 2015
    • 3

Lequel choisir ?

Tout d'abord merci aux membres pour pour les liens de téléchargement
    Alors voilà, j'ai fais l'aquisition d'un espace 3 td de 1997. Il faut lui faire une grosse revision, et comme il est resté pas mal de temps sans rouler et dehors, il y a une forte odeur de renfermée à l'interieur.
    Nous avons decidé de demonter l'interieur pour un decrassage en profondeur, ainsi que de sortir le moteur et boite pour revision totale.
    Je suppose qu'une fois fini de remonter, il y aura des codes defauts qui vont apparaitre ( j'en ai déjà deux qui s'allument airbags et charge).
    Par prevoyance j'ai télécharger clip can et le dtt 2000.
    Ma question, lequel des deux qui sera le mieux pour moi, sachant que je n'ai jamais l'occasion de me servir de ce type de materiel, et je voudrais connaitre les raisons des defauts, les effacer si besoins
    Merci
    ,
  • fusionbubu
    Super Member
    • décembre 2012
    • 496

hello si c est juste pour tu diag sur ton espace et que tu ne veux pas faire trop de frais DDT et cable bleu et le plus économique.
    mais par contre si tu veux aller plus loin et faire du diag sur d autres modèles il faut investir sur clip.

:de plus DDT n est pas pour toutes les mains : lire et supprimer des défauts OK commencer a jouer avec les écrans c est a tes risques il n y a pas de blocage

tu clic sur une commande et c est parti alors attentionn

Commentaire

• Denisespace
      Compte inactif
      • avril 2015
      • 3

Merci de ton conseil.
      Je ne compte pas faire joujou avec trop loin, je n'y connais pas grand chose .
      J' ai installé DDT 2000 sur un DELL Latitude D610 avec XP Pro un vieux coucou mis de coté au cas ou .
      J'ai regardé vite fait mais ne trouvant pas l'espace 3 dans les véhicules il faut prendre un autre comme Avantime d’après ce que j'ai lu et compris ?
      Maintenant je vais commander le câble avec une prise RS232 vu que les USB de l'ordi ne sont plus fiables (vu l'age !!)
      Bonne journée

Commentaire

• fusionbubu
        Super Member
        • décembre 2012
        • 496

oui c est ca. avantime a la même architecture électronique que l espace. par contre. tu dois sélectionner le bii. en manuel.

Commentaire

Chargement...