Renault megane dci 2003 1l5

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bricolo666
    New Member
    • février 2013
    • 19

Renault megane dci 2003 1l5

Voila mon amie a une mégane dci 1l5 qui ne démarre plus injetion défaillant bougie filre a Go changé.
    j' ai vu qu il y a vais un soucis sur les retours injecteur sur le cylindre 4 et 2 les retours coule beaucoup alors que les 2 autres fonds du goute a goute.
    Ma question et la suivante, les injecteurs se rénove t-il?

Merci pour vos reponse..
  • Juju50260
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 40

Il me semble que certains diésélistes peuvent les réparer, mais si ton véhicule ne démarre plus je crains malheureusement que l'usure de tes injecteurs ne soit irréversible.
    Il existe un nettoyant injection chez Renault qui peut sauver des injecteurs qui commence à avoir des corrections de débit élevé, mais si l'auto ne démarre plus c'est trop tard.

Commentaire

• yolem
      Super Member
      • octobre 2012
      • 459

Le nettoyant injecteurs ne sert pratiquement à rien, il est simplement recommandé lorsque les injecteurs commencent à claquer (collage de l'aiguille).
      Après il est possible de les refaire par un diéséliste, mais souvent la réparation coûte aussi cher qu'un neuf ou un échange standard chez Renault.
      As-tu vérifié si tu n'avais pas de limaille dans ton filtre à GO ?

Commentaire

• diagnounou69
        Member
        • janvier 2013
        • 225

un très bon conseil mes amis sur les injecteurs DCI de les changer c'est mieux a mon avis

Commentaire

• bricolo666
          New Member
          • février 2013
          • 19

merci de vos réponse, je vais faire un démontage intégraldes injecteur nettoyage avec photo, je vous tiens au courant et si ca ne marche pas go en acheter des neuf..
          post a suivre

++++

Commentaire

• roro41500
            Junior Member
            • avril 2013
            • 26

Slt

sinon le fabricant:delphi diesel system boulevard de l'industrie 41000 blois

il y a un SAV contacte les au cas ou.

Cdlt

Commentaire

Chargement...