Achat de can clip !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • flad03
    New Member
    • avril 2015
    • 4

Achat de can clip !!

Salut a tous.
    Sur le net , on trouve des CAN CLIP sur de nombreux sites et y compris EBAY.....
    Il semblerai que certains de fonctionnent pas ou mal !!
    merci de m'indiquer ou je peux acheter une interface de qualité (et en payant par PAYPAL si possible)
    Merci par avance
  • jeremy72
    Legendary Member

• avril 2013
    • 1713

là : Can Clip Pour Renault V146 Interface diagnostic Mises à jour 2015
    voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
    pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• rojhat
      Super Member
      • février 2013
      • 579

Les gars les clip a 99 euros .ou moins elle marche 5 fois et hop plus rien .a bon entendeur . Enfin pour vs dire des comme ca j en ai 2 qui dort dans le bricabrac . Pour le choix cibler les annonces stupulant le chip cypress en 35 ou 36 . De petites taille pour les novice . Payé la 130-150 mais au moins cest pas du jetable . Bon courage

Commentaire

• flad03
        New Member
        • avril 2015
        • 4

ok rojhat,
        merci pour l'info mais peux tu me dire ou je trouve ce modèle
        merci par avance pour la réponse

Commentaire

• pouettedu76
          Super Member
          • janvier 2015
          • 571

Bonjour flad03 le lien que Jeremy t'as mis la haut je te confirme que c'est de la qualité et si t'en prend une autre de 20 ou de 40euro de plus ne va rien changer mise a part dépenser plus ils viennent tous de Chine donc petit consseille prend la et juge par toi même tu verra après tu fait comme tu veut mes pour du clone il faut pas allez chercher bien loin si tu veut du top de top il va falloir prendre l'originale qui vaut la peau des f..... Bonne journée et bon week end vous tous

Commentaire

Chargement...