master 2.2 demarre et s arrete

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  • multi290
    Super Member
    • mai 2013
    • 714

    #16
    salut,
    dans le texte #8 c'est le rail que tu change par un neuf ou occasion?
    si occasion verifie si le rail ne fuit pas au retour il doit etre etanche
    bon courage

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    • thie59
      Legendary Member
      • mars 2013
      • 824

      #17
      merci de votre aide,je vais essayer un filtre go,mais pour info y a pas de ppe de gavage,et pas de retour au niveau de la rampe,j ai pas changer le rail,j avais essayer un capteur rail aussi apres je sais plus trop,a part un calcu????

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      • multi290
        Super Member
        • mai 2013
        • 714

        #18
        salut,
        le retour sur la rampe ne ressemble pas forcement a un retour injecteur par son systeme d'agraphe
        il ce trouve a gauche sur le rail et a une fixation comme un raccord tuyau alimantation gazole
        a pincer de chaque cote pour le demonter, il ne doit avoir aucun carburant qui sort de la rampe
        probleme deja rencontre, avec difficulte de demarrage
        @+

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        • lb76140
          Super Member
          • mars 2015
          • 356

          #19
          multi290 a tout a fais raison...
          Laurent de Rouen (76)
          Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
          Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
          pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
          Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

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          • gf-auto
            New Member
            • mai 2015
            • 15

            #20
            Bjr moi j ai eux le même problème sur laguna 2 et ct la poire d amorçage
            Regarde ta pompe de gavage ou ta poire ci tu en a une
            A plus

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            • juju24
              Member
              • janvier 2014
              • 136

              #21
              je commencerai par vérifier les retours injecteurs et aussi la synchro pmh/aac.
              avec ces symptomes,suite a la vérification de la basse pression,ce sont les premiers test a effectuer!
              retour injecteur ou calage!

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              • thie59
                Legendary Member
                • mars 2013
                • 824

                #22
                bjr a tous,retour info c etais bien le capteur rail qui donné une info erroné,j ai reussi a le demarrer par contre il avait encore un peu de mal a demarrer, mais il demarrer de lui meme,j ai remplacer les 2 autres injecteurs et impeccable,merci encore a vous de votre aide

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