reprogrammation de clé

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • automan
    Junior Member
    • mars 2013
    • 88

j'ai lu tes vidéos je vais les repasser au temps de fois jusqu’à que je suis capable de le faire Merci encore

Commentaire

• pouettedu76
      Super Member
      • janvier 2015
      • 571

Envoyé par automan
      j'ai lu tes vidéos je vais les repasser au temps de fois jusqu’à que je suis capable de le faire Merci encore
      Bonjour j'aurrais bien aimer les voir aussi les video si sa ne vous derange pas car il ya 2 semaine environ une perssonne de mon entourrage a eu le meme soucis de demarrage sur une clio 2 dci de 2003 le voyant antidemarrage clignoter rouge et vite et impossible de la demarrer meme en fesant un apprentissage rien a faire sa na meme pas voulus me disant que l'on ne peut pas faire avec la clef bref une grosse galere donc impossible de demarrez merci si vous souhaiter partager la video .
      Bonne journée

Commentaire

• silly cotech
        Member
        • janvier 2013
        • 231

Envoyé par pouettedu76
        Bonjour j'aurrais bien aimer les voir aussi les video si sa ne vous derange pas car il ya 2 semaine environ une perssonne de mon entourrage a eu le meme soucis de demarrage sur une clio 2 dci de 2003 le voyant antidemarrage clignoter rouge et vite et impossible de la demarrer meme en fesant un apprentissage rien a faire sa na meme pas voulus me disant que l'on ne peut pas faire avec la clef bref une grosse galere donc impossible de demarrez merci si vous souhaiter partager la video .
        Bonne journée

salut pouette,

contacte moi par MP, @+ silly

Commentaire

• pouettedu76
          Super Member
          • janvier 2015
          • 571

Envoyé par pouettedu76
          Bonne journée
          Bonsoir a tous toujours a la recherche d'info tuto et video merci a tous bonne soirée et bon week end

Commentaire

• juju24
            Member
            • janvier 2014
            • 136

pour faire une clé de clio2 sans clip et sans code,il faut"true code" et c'est fait en 10 secondes!
            meme une clé acheté sur le net!

Commentaire

• automan
              Junior Member
              • mars 2013
              • 88

Bonjour, a tous j'ai un kangoo de 2003 et j'ai des problème de clés mon plip est cassé j'ai commander un nouveau il me demande le code PIN quelqu’un peut il m'aider.

Mon N) de VIN est :VF1FCO7EF28543863 MERCI pour vos réponses

Commentaire

• alfabit
                Legendary Member

• juin 2013
                • 1736

C`est ne pas tres simple a reprogrammer les cles avec CLiP sans savoir le code PIN

Saisir le code PIN c`est autre chose plus complique que la reprogrammation de cles.

Faut une expertise minimale traviller avec outils specifique automobile, meilleur premiere fois demade a un ami a l`aide, voir comme c`est la procedure prochaine fois faire seul si tu capable de ca.

Commentaire

• automan
                  Junior Member
                  • mars 2013
                  • 88

Envoyé par alfabit
                  C`est ne pas tres simple a reprogrammer les cles avec CLiP sans savoir le code PIN

Saisir le code PIN c`est autre chose plus complique que la reprogrammation de cles.

Faut une expertise minimale traviller avec outils specifique automobile, meilleur premiere fois demade a un ami a l`aide, voir comme c`est la procedure prochaine fois faire seul si tu capable de ca.
                  merci mais je n'es pas d'amis qui si connaisse il faut que me débroille tous seul.

Commentaire

• Mat37
                    Super Member
                    • avril 2017
                    • 496

Salut,

Il y a des membres sur le forum qui peuvent te le faire, attends leur passage

Si tu galère vraiment envoi moi un mp

En passant, tu n'es pas très actif sur le forum ...

Commentaire

• automan
                      Junior Member
                      • mars 2013
                      • 88

j'ai acheter un programmeur de clé c'est un SBB mais lorsque je met le code pin il me dit invalide

Commentaire

• alfabit
                        Legendary Member

• juin 2013
                        • 1736

Tu veux faire sans minimale expertise la plus complique des operations qui est la reprogrammation des cles. !

Nous sommes ici pout t`aider !

Commentaire

• automan
                          Junior Member
                          • mars 2013
                          • 88

m'aider comment?

Commentaire

• Mat37
                            Super Member
                            • avril 2017
                            • 496

Entre le rachat d'une clip et d'un prog SBB, tu aurait gagné de l'argent en allant voir un agent de la marque

Commentaire

• automan
                              Junior Member
                              • mars 2013
                              • 88

oui mais je voulais le faire moi même et me prouver que je n'était pas totalement foutu

Commentaire

• Rokho
                                Legendary Member
                                • décembre 2018
                                • 839

Envoyé par automan
                                oui mais je voulais le faire moi même et me prouver que je n'était pas totalement foutu
                                Salut
                                Le plus simple logiciel c'est d'avoir renolink,c'est plus rapide !
                                Ça te permettra aussi de faire des modifications sur calculateur !
                                @+

Commentaire

Chargement...