merci et je trouve cela comment
reprogrammation de clé
Réduire
X
-
Voici le n exemple !
The simple, quick and secure way to send your files around the world without an account. Share your files, photos, and videos today for free.
@+
- - - Mis à jour - - -
Salut
Voici le n tuto comment faire
The simple, quick and secure way to send your files around the world without an account. Share your files, photos, and videos today for free.
N'oublie pas un n think.
@+Commentaire
-
le problème je n'es plus de clip maintenant c'est un programmeur SBB
- - - Mis à jour - - -
j'ai un precode qui est PCF7946 lorsque je le met il me donne le code 3224 et lorsque je rentre ce code dans mon SBB il me dit code invalid
- - - Mis à jour - - -
j'ai un precode qui est PCF7946 lorsque je le met il me donne le code 3224 et lorsque je rentre ce code dans mon SBB il me dit code invalidCommentaire
-
- - - Mis à jour - - -
j'ai un precode qui est PCF7946 lorsque je le met il me donne le code 3224 et lorsque je rentre ce code dans mon SBB il me dit code invalid
- - - Mis à jour - - -
@+Commentaire
-
- - - Mis à jour - - -
- - - Mis à jour - - -
Salut,
Il va falloir que tu lise un peu mon grand, parce que t'est complètement à côté de la plaque !!!
PCF7946 c'est ton type de transpondeur !!! Tu passe pour une chèvre avec ce genre de conneries là !
On reprend, que l'on puisse clôturer ton problème et que tu puisse disparaitre de nouveau:
- Qu'a tu comme matériel à disposition ?
- La question la plus dure, as-tu suffisamment de connaissance pour réaliser ce genre d'opération très simple ?Commentaire
-
Salut,
Il va falloir que tu lise un peu mon grand, parce que t'est complètement à côté de la plaque !!!
PCF7946 c'est ton type de transpondeur !!! Tu passe pour une chèvre avec ce genre de conneries là !
On reprend, que l'on puisse clôturer ton problème et que tu puisse disparaitre de nouveau:
- La question la plus dure, as-tu suffisamment de connaissance pour réaliser ce genre d'opération très simple ?
Au début du poste,il dit avoir clip et dialogs ,he lui fourni un tuto!
J'attendais des question sur ce tuto,mais malheureusement sa réponse était : maintenant j'ai pas le clip!
Je ne pense pas avoir le niveau qu'il faut pour le faire!
@+Commentaire
-
Salut,
- La question la plus dure, as-tu suffisamment de connaissance pour réaliser ce genre d'opération très simple ?
Mdrrr.le plus fort c’est comment il a fait pour trouver un pin avec pcf7946 .
Alors la je me suis bien marré.heureusement que t’etais la pour relevé la connerie
Envoyé de mon iPad en utilisant TapatalkCommentaire
-
vous êtes vraiment sympa de vous moqué d'une personne de 70 ans je vous croyez plus sérieux.Je penser que ce forum était surtout pour apprendre et non pas de faire traiter de chèvre
- - - Mis à jour - - -
j'ai un programmeur de clé SBB
- - - Mis à jour - - -
j'ai télécharger un logiciel qui s'appel renaultlmmCode.exe
- - - Mis à jour - - -
j'ai telecharger un logiciel RenaultlmmCode . exeCommentaire
-
vous êtes vraiment sympa de vous moqué d'une personne de 70 ans je vous croyez plus sérieux.Je penser que ce forum était surtout pour apprendre et non pas de faire traiter de chèvre
- - - Mis à jour - - -
j'ai telecharger un logiciel RenaultlmmCode . exeCommentaire
-
reprogrammation de clé
- - - Mis à jour - - -
j'ai un programmeur de clé SBB
- - - Mis à jour - - -
j'ai télécharger un logiciel qui s'appel renaultlmmCode.exe
- - - Mis à jour - - -
j'ai telecharger un logiciel RenaultlmmCode . exe
Envoyé de mon iPad en utilisant TapatalkCommentaire
Commentaire