aide defap laguna 2 phase 2

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jojacq
    Compte inactif
    • juin 2015
    • 7

    aide defap laguna 2 phase 2

    Bonjour,
    J'ai une laguna 2 phase 2 de 2006 1.9dci 115 fap (véhicule belge).
    Je viens d'avoir en frais, turbo, courroie d'accesoires, galet tendeur, poulie damper, kit distribution, pompe à eau, coussinets de bielles (préventif et vu que tout était démonté) et l'année dernière, volant moteur et embrayage. Bref, plus de 3500 euros.
    A présent, régulièrement mon fap se met en défaut et je corrige avec le clip. Mais ça ne durera pas et même la régénération forcée ne permet pas de tout nettoyer.
    Qui peut m'aider à enlever le FAP électroniquement ?
    J'ai juste la clip et rien d'autre en outils ou logiciels. Et forcément, moyens financiers en chute libre.
    Je peux faire la partie mécanique, mais impossible de trouver pour l'électronique et la régénération automatique.
    Si quelqu'un sait m'aider, je peux aussi contribuer financièrement mais de façon raisonnable svp.
    Je réside à 12 km de Givet pour me situer et sait encore me déplacer.
    SVP je ne sais plus quoi faire avec cette voiture que je dois forcément usé au vu des fonds investis....
    Et ma conduite est ok pour le fap, 35000 km par an...

    MERCI
  • Phildar57
    Junior Member
    • juillet 2014
    • 64

    #2
    Salut regarde les tuyaux du capteur de pression différentiel en entrée et sortie du FAP, bien souvent ces tuyaux se désagrègent. Tu palpes les tuyaux sur la partie souple pour voir leurs états

    Commentaire

    Chargement...