probleme clio 2 1.5dci65 recurant! help

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  • abou28
    Super Member
    • décembre 2012
    • 519

    probleme clio 2 1.5dci65 recurant! help

    Bonjour à tous!
    voila ma clio a un defaut casse bonbon, je m'explique:
    quand on accelere (entre 60 et 100% en general) j'ai mes 3 voyants qui clignote ( stop , prechauffage et batterie il me semble)
    sur le clip toujours defaut pression rampe... soit 1 def ou 2 def (pression inf a la consigne ou pression superieur a la consigne)
    j'ai fait des captures sur une capture de 5min. pour vos avis???
    ps: pour info pensant que la pompe fatigue j'ai modifier la pression max et limiter à 1250bars .
    je pense quel met trop de temps à y monter ce qui doit declencher le probleme.
    vu les capture , je pense que le turbo fonctionne bien!
    Merci pour vos avis et diag
    Fichiers attachés
    quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
    can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...
  • thie59
    Legendary Member
    • mars 2013
    • 824

    #2
    slt,comment ca tu as modifié la pression???comment????

    - - - Mis à jour - - -

    elle demarre bien???

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    • abou28
      Super Member
      • décembre 2012
      • 519

      #3
      oui elle démarre bien.
      bon je sors tout juste de tester en limitant la pression à 1100 bars!
      plus de voyant qui s'allume! je suppose que je doit avoir un ou des injecteurs qui fuit pour perdre la monter en pression... car au final elle atteint les consigne mais pas assez vite pour le calculateur.
      par contre elle a beaucoup de mal a dépasser les 3500 tr/min (normal en même temps!)
      je pense quel vas rester comme sa en general je passe jamais les 2500tr

      ps: le fichier je les ouvert avec ecm titanium et modifier la pression avec. Je le deconseille car c'était la seul map qui était correct toutes les autres valeurs incohérentes.
      je vais tafer dessus sur winols mais dur dur cette ecu pour les maps
      quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
      can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

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      • thie59
        Legendary Member
        • mars 2013
        • 824

        #4
        slt,je pense plus a probleme injecteur tout simplement,j ai encore eu le probleme y a pas si longemps!!!

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        • abou28
          Super Member
          • décembre 2012
          • 519

          #5
          Envoyé par thie59
          slt,je pense plus a probleme injecteur tout simplement,j ai encore eu le probleme y a pas si longemps!!!
          oui je pense aussi
          j'ai baisser la pression à 1100 et sa fonctionne bien ... donc prise d'air ou inj qui fuit trop au retour d'injecteur
          quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
          can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

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          • kevin54270
            Compte inactif
            • juillet 2015
            • 7

            #6
            Bonjour tu peut mettre un imv volant sur le connecteur vert (régulateur de pression )
            comme sa sous action de démarreur tu aura le débit maxi de ta pompe qu'elle délivre.

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            • MOMO63
              Junior Member
              • février 2013
              • 33

              #7
              Bonjour sur une clio campus j'ai eu se genre de problème
              monté en pression lente (pas assez rapide par rapport a la consigne)
              des trous a la racceleration (quand on demande une monté en pression franche)

              j'ai remplacé l'actuateur basse pression sur la pompe (une sorte de bobine marron) avec un d'une autre pompe ,la clio a repris un comportement normal.
              Le B-mol c'est que la pièce m'a couté environ 170€ ttc chez renault :/
              a essayer avec un d'occasion.

              Bon courage pour la recherche de panne

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              • marcopolo67
                Member
                • juin 2013
                • 191

                #8
                Envoyé par abou28
                oui je pense aussi
                j'ai baisser la pression à 1100 et sa fonctionne bien ... donc prise d'air ou inj qui fuit trop au retour d'injecteur
                je pencherais aussi sur une prise d'air ou l'actuateur de la pression absolue

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