problèmes électronique clio 2 ph2 1.6 16v

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  • megane2gt
    Member
    • juin 2013
    • 208

    problèmes électronique clio 2 ph2 1.6 16v

    je vient d'acheter une clio2 ph2 1.6 16v essence .alors le souci s'est la clim marchais deux minutes et puis la poulie magnétique du compresseur fessais que s'enclencher et en même temps j'entendais le relais qui fessais que cliqueter(les relais qui a dans le compartiment moteur) et en même temps aussi le régime moteur tournais sur trois pates et cale . alors j'ai changer les trois petits relais noir qui a dans le compartiment moteur . et la tout marche nickel au ralenti même avec la clim . mais quand je roule avec la clim au bout de 2 ou 3km environ la voiture ce mais a faire des trous broute et le témoins électronique et moteur s'allume au tableau de bord la clim ne fais plus de froid et la clio se mais en mode précaire elle n'avance plus je suis obligé de coupé le contact et de re démarrer et d'éteindre la clim et la elle remarche nickel soft que le témoin moteur reste allumer . et au passage a la valise il y a défauts
    je les effaces , et le témoin moteur s'éteint normal . donc je repart faire un tour nickel jusqu'à je mais la clim et la pareil même merde .alors repassage a la valise pour enlever les défaut mais se sont pas les mêmes . pour moi je doit avoir un problème d'alimentation que quand j'enclenche la clim cela perturbe tous le système électronique . quelqu'un a t'il eu ce problème et comment le réparer ?
  • protheus
    Member
    • septembre 2014
    • 144

    #2
    Faudrait peut-être déja que tu nous donne les défauts qui sont sortis, non ?

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    • megane2gt
      Member
      • juin 2013
      • 208

      #3
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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ID : 			309728voila les défautsCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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      - - - Mis à jour - - -

      le bloc papillon a été changer et le potentiomètre de la pédale aussi

      - - - Mis à jour - - -

      pour moi je doit avoir des coupures d'allimentation

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      • megane2gt
        Member
        • juin 2013
        • 208

        #4
        bon j'ai trouvé la panne cela provenais des relais qui ce trouve dans le compartiment moteurCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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        je venais de changer les trois petits (gris) mais en plus il y avais des deux marron , du coup je changerais les deux autres(mauve et jaune) comme ça pour être plus sur
        alors si vous avez les mêmes ennuis que moi contrôler les

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        • funzy74
          Super Member
          • août 2012
          • 456

          #5
          la dernière fois que j'ai eu ces problèmes sur ma clio k4j,
          c'etait les bobines BOUGICOR qui me parasitaient le calculateur d'injection.
          j'ai cherché un moment!

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