je vient d'acheter une clio2 ph2 1.6 16v essence .alors le souci s'est la clim marchais deux minutes et puis la poulie magnétique du compresseur fessais que s'enclencher et en même temps j'entendais le relais qui fessais que cliqueter(les relais qui a dans le compartiment moteur) et en même temps aussi le régime moteur tournais sur trois pates et cale . alors j'ai changer les trois petits relais noir qui a dans le compartiment moteur . et la tout marche nickel au ralenti même avec la clim . mais quand je roule avec la clim au bout de 2 ou 3km environ la voiture ce mais a faire des trous broute et le témoins électronique et moteur s'allume au tableau de bord la clim ne fais plus de froid et la clio se mais en mode précaire elle n'avance plus je suis obligé de coupé le contact et de re démarrer et d'éteindre la clim et la elle remarche nickel soft que le témoin moteur reste allumer . et au passage a la valise il y a défauts
je les effaces , et le témoin moteur s'éteint normal . donc je repart faire un tour nickel jusqu'à je mais la clim et la pareil même merde .alors repassage a la valise pour enlever les défaut mais se sont pas les mêmes . pour moi je doit avoir un problème d'alimentation que quand j'enclenche la clim cela perturbe tous le système électronique . quelqu'un a t'il eu ce problème et comment le réparer ?
je les effaces , et le témoin moteur s'éteint normal . donc je repart faire un tour nickel jusqu'à je mais la clim et la pareil même merde .alors repassage a la valise pour enlever les défaut mais se sont pas les mêmes . pour moi je doit avoir un problème d'alimentation que quand j'enclenche la clim cela perturbe tous le système électronique . quelqu'un a t'il eu ce problème et comment le réparer ?
Commentaire