choix d'un outil de diag

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chodoine
    Compte inactif
    • août 2015
    • 10

Bonjour,

Est ce que quelqu’un (peut être Heineken) peux me confirmer que les "can clip" ref SP19-B ou SP19-C du site "diyobd2.fr" fonctionneront avec ma Clio 2 Dci de 2003 ?
    J'ai il y a quelque temps j'ai essayé une interface ELM 327 sans succès, je ne sais pas si ma voiture est en ODB2, CAN ou autre ?????
    Merci.

Christophe.

Commentaire

• Heineken
      Super Member
      • novembre 2013
      • 486

Envoyé par chodoine
      Est ce que quelqu’un (peut être Heineken) peux me confirmer que les "can clip" ref SP19-B ou SP19-C du site "diyobd2.fr" fonctionneront avec ma Clio 2 Dci de 2003 ?
      tout les Canclip fonctionneront avec ta clio..... Canclip et le logiciel clip, c'est ce qu'ont les garages Renault....
      Envoyé par chodoine
      J'ai il y a quelque temps j'ai essayé une interface ELM 327 sans succès, je ne sais pas si ma voiture est en ODB2, CAN ou autre ?????
      Merci.
      L'ELM327 ne fonctionne pas sur tout les véhicules , c'est pas spécialement ta clio qui est en faute.
      La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• teutates
        Compte inactif
        • août 2015
        • 7

Envoyé par Heineken
        honnêtement ton site , c'est la première fois que j'en entends parlé , et pourtant ça fat plusieurs années que je suis sur les forums de diag....

je ne pourrais donc pas te conseiller....

ils ne prennent même pas paypal .... perso je ne laisserais pas mes infos bancaires aux chinois , on sait jamais . à toi de voir.

J'ai parlé d'un site plus haut .

perso pour canclip :
        Can Clip Pour Renault V151 Interface diagnostic Mises à jour 2015
        ou
        Derniere version V151 CAN Clip Pour Renault Dacia Diagnostic Interface

pour DS150E:
        ref:SP176
        Cdp Pro Plus Scanneur DS150 DS150E Diagnostic Appareil 2014.2 Avec Bluetooth
        ou ref SP176C (je l'ai):

ou encore celle là (dedans c'est pareil que la SP176 , c'est juste le boitier qui change)
        http://www.diyobd2.fr/members/pro_detail.asp?id=2585
        Salut, désolé du retard, je me suis fait bannir du forum direct sans explications même demandées !
        Merci pour ta réponse

Commentaire

Chargement...