bjr les amis,je dois remplacer un uch sur une clio 2(probleme vitres electrique et clignotants),quelle eprom dois je swapper,ou es ce que je peut les interchanger???(souder ressouder sur l autre)merci de votre aide
uch clio
Réduire
X
-
Bonjour,
tu veux donc transvaser l'antidemarrage de l'une à l'autre ...
eeprom 93c66
Attention de bien vérifier les équipements entre tes uch
@+ l'ami -
tu peux dessouder l'eprom de ton uch et la ressouder sur le nouveau uch tout simplement,
j'ai déja fait ca une dizaine de fois :d
lors de la premiere mise en contact avec le nouveau uch, laisse le contact 15s le temps que tt soit synchronisé,
attention :
un uch N3 remplace N2 et N1
un N2 remplace un N1
mais tu ne peux pas monter dans la config = un N1 ne peut pas remplacer un N2 ou un N3Commentaire
-
bsr ,je reviens vers vous pour mon uch clio j ai dessouder ressouder comme disais scorbat tout fonctionne mais j me suis apercu que lorsque je verrouille a la telecommande je ne sais plus deverouiller???j suis deug!!une idée???urgent merciCommentaire
-
re,je reviens toujours avec mon probleme,j ai reessayer avec 2 autres uch,pareil pas de deverrouillage j comprends pas!!qu es ce qui peut se passé???j ai meme essayer en swappant rien a faire , tout fonctionne sauf ce maudit deverrouillage,je remets l origine et ca fonctionne!!!???Commentaire
Commentaire