Bonjour a tous je possède un Renault scenic 1.9 dci année 2001 jais le voyant moteur allumer passage a la valise erreur P0032 je précise que le turbo a lâcher et que le moteur a commencer a s'emballer jais réussie a le faire caler remplacement du turbo plus nettoyage de tout les conduit une fois que le moteur et chaud jais de la fumer qui sort du compartiment moteur je pense que le catalyseur et hs ou boucher quant pensez vous et si une personne a déjà eu se code P0032 merci a vous bonne journée
Code erreur P0032
Réduire
X
-
Generic: Oxygen (A/F) Sensor Heater Control Circuit High (Bank 1 Sensor 1)
Causes possibles
- Capteur défectueux d'oxygène HS
- Capteur d'oxygène chauffée (H2OS) est en court-circuit à la masse
- Capteur d'oxygène chauffée (H2OS) rangée 1 capteur 1 circuit mauvaise connexion électrique
- Engine Control Module défectueux (ECM)
Notes techniques
Commande de chauffage HO2S Circuit High Bank 1 capteur 1 est la définition générique pour le P0032;
Mais le fabricant de votre véhicule peut avoir une définition différente et d'information pour le code P0032.
Lorsque le code est détecté?
Le P0032 est réglé lorsque l'ECM détecte une trop haute tension à travers le circuit de chauffage de la sonde d'oxygène chauffée
Les symptômes possibles
- Light Engine ON (ou Service Engine Soon Voyant)
Description de P0032
Capteurs d'oxygène (O2S) ou capteurs d'oxygène chauffé (HO2S) doivent atteindre une température minimale de fonctionnement de 750 degrés F pour produire un signal de tension précise. Le capteur d'oxygène plus rapidement chauffée atteint cette température plus le capteur va commencer à envoyer un signal précis au module de commande du moteur (ECM).
Afin d'atteindre la température besoin, un élément de chauffage est inclus à l'intérieur du capteur d'oxygène chauffé. L'injection commande l'élément chauffant du capteur d'oxygène chauffé sur la base de signaux provenant de la température du liquide de refroidissement du moteur et la charge du moteur. Contrôle l'injection l'élément circuit de chauffage en permettant la circulation du courant à la terre.
L'injection surveille le signal de tension reçu à travers l'élément de chauffage et le circuit détermine l'état du circuit en comparant la tension détectée avec les spécifications de l'usine.
Related Topics
Réduire
-
par Prodrive42Bonjour,
J'ai un Peugeot Boxer 3 de 2014 avec le moteur Puma 2.2 HDI 130
Suite à la casse du moteur (bielle passé à travers...-
Canal: Peugeot - Citroën
-
-
par AdminDescription rapide des codes
Les codes défauts standard ou génériques sont une liste de codes commune à tous les constructeurs....-
Canal: Astuces, documentations
-
-
par timticBonjour,
Merci de me lire et de votre aide :J'ai le voyant antipollution et le message d'un problème antipollution à l'ordinateur d'une C2 1.4...-
Canal: Peugeot - Citroën
-
-
par LEREMYf<Liste des codes diag DOGN>
B1101 Défaut moteur site
B1102 Défaut liaison inter-projecteur
B1103 Défaut calculateur...-
Canal: Le bistrot des amis du di@g
03 février 2013, 12h06 -
-
par frelon71Bonjour, j'ai un amis qui as une twingo 2 essence et il a probleme injection, et en defaut df083 circuit chauffage sonde a oxygene aval. qu'est ce que...
-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.
Commentaire