Code erreur P0032

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • calagan14
    Junior Member
    • septembre 2014
    • 27

    Code erreur P0032

    Bonjour a tous je possède un Renault scenic 1.9 dci année 2001 jais le voyant moteur allumer passage a la valise erreur P0032 je précise que le turbo a lâcher et que le moteur a commencer a s'emballer jais réussie a le faire caler remplacement du turbo plus nettoyage de tout les conduit une fois que le moteur et chaud jais de la fumer qui sort du compartiment moteur je pense que le catalyseur et hs ou boucher quant pensez vous et si une personne a déjà eu se code P0032 merci a vous bonne journée
  • fusionbubu
    Super Member
    • décembre 2012
    • 496

    #2
    Generic: Oxygen (A/F) Sensor Heater Control Circuit High (Bank 1 Sensor 1)

    Causes possibles
    - Capteur défectueux d'oxygène HS
    - Capteur d'oxygène chauffée (H2OS) est en court-circuit à la masse
    - Capteur d'oxygène chauffée (H2OS) rangée 1 capteur 1 circuit mauvaise connexion électrique
    - Engine Control Module défectueux (ECM)

    Notes techniques
    Commande de chauffage HO2S Circuit High Bank 1 capteur 1 est la définition générique pour le P0032;
    Mais le fabricant de votre véhicule peut avoir une définition différente et d'information pour le code P0032.

    Lorsque le code est détecté?

    Le P0032 est réglé lorsque l'ECM détecte une trop haute tension à travers le circuit de chauffage de la sonde d'oxygène chauffée
    Les symptômes possibles

    - Light Engine ON (ou Service Engine Soon Voyant)

    Description de P0032

    Capteurs d'oxygène (O2S) ou capteurs d'oxygène chauffé (HO2S) doivent atteindre une température minimale de fonctionnement de 750 degrés F pour produire un signal de tension précise. Le capteur d'oxygène plus rapidement chauffée atteint cette température plus le capteur va commencer à envoyer un signal précis au module de commande du moteur (ECM).
    Afin d'atteindre la température besoin, un élément de chauffage est inclus à l'intérieur du capteur d'oxygène chauffé. L'injection commande l'élément chauffant du capteur d'oxygène chauffé sur la base de signaux provenant de la température du liquide de refroidissement du moteur et la charge du moteur. Contrôle l'injection l'élément circuit de chauffage en permettant la circulation du courant à la terre.
    L'injection surveille le signal de tension reçu à travers l'élément de chauffage et le circuit détermine l'état du circuit en comparant la tension détectée avec les spécifications de l'usine.

    Commentaire

    Chargement...