scenic 2 1.9dci en panne

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bidouille1971
    Junior Member
    • juin 2015
    • 79

scenic 2 1.9dci en panne

bonjour,

je viens de récupérer un scenic en panne, plus d'embrayage , la butée hydraulique qui fuit, jusque la je gère.
    Mais il y a un mais le tableau de bord ne s'allume pas , la fermeture centrale ne fais que s'affolé quand la carte est a proximité (sans appui sur le bouton) et impossible de la démarrer, je sais que le tableau de bord a été change il y a de nombreuse années.

est ce que la défaillance de celui ci empêche le démarrage?
    pouvez vous m’éclairer sur ce problème électrique?

merci par avance de vos réponse
  • thie59
    Legendary Member
    • mars 2013
    • 824

slt,ca n empeche en rien le demarrage normalement!tu n as pas de quoi faire un diag???

Commentaire

• marcopolo67
      Member
      • juin 2013
      • 191

pour le tableau de bord il se pourrait que ce soit juste un fusible ou un relais mais là tu dis qu'il ne s'allume pas et donc t'as inséré la carte oui ou non si c'est le cas il se pourrait que t'es un problème avec ta carte(la centralisation s'affole)

Commentaire

• Touf_touf
        Super Member
        • mars 2015
        • 340

Salut Bidouille
        à tu essayé de mettre des câbles de batteries , je me trompe peux être mais ca sens la batterie faible .
        Bon courage

Commentaire

• pouettedu76
          Super Member
          • janvier 2015
          • 571

Bonjour verifie aussi le fusible qui et aux niveaux de la batterie ( gros fusible noir ) @+

Commentaire

• LUDOOOOOO
            Compte inactif
            • septembre 2015
            • 6

slt
            le tableau de bord n'empêche de démarré sauf si, il brouille le réseau MUX, au pire tu le débranche pour lui c réglé.

vérifie si il y a de l'eau dans la trappe au pied du conducteur si c le cas tu dois avoir le gros connecteur sous le siège avg (sous les mousses et moquettes ) qui relie la partie avant/arrière totalement oxydé.

a tu d'autres problèmes type levés vitres centralisation qui déconne?
            bon courage

Commentaire

Chargement...