Turbo laguna 2 1.9 dci 2003

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pouettedu76
    Super Member
    • janvier 2015
    • 571

Essaye la sans trop la pousser histoire de faire un petit rodage d'environ 50kilometre a 100 kilomètre mes pour la fumer je pense que c'est normal c'est le reste dhuile qui et dans l'échappement sa va partir normalement essaye et tiens nous aux courant @+

Commentaire

• david.b.s
      Junior Member
      • septembre 2013
      • 38

ce matin je laisse tourner au ralenti pas de problème aucune fumée
      je décide de faire un tour sans forcé
      je n'attend pas le turbo tournée et d'un coup grosse fumée aucun voyant qui s'allume
      je rentre doucement je passe le diag aucun problème
      je tombe le turbo aucun jeu a la turbine je le remplace par un autre je refait un teste idem
      et la un voyant DDE qui s'allume et fume toujours autan
      voila je sature pour aujourd'hui comprend plus
      je pense acheter un turbo neuf mais si le moteur a pris un coup je vais voir demain

la suite demain

Commentaire

• protheus
        Member
        • septembre 2014
        • 144

Bonjour,
        j'ai 2 turbos neuf correspondant à ton modèle . Si tu es interéssé, contacte moi en MP je t'arrangerai ...
        @+

Commentaire

• david.b.s
          Junior Member
          • septembre 2013
          • 38

je suis pénalisè par ADMIN pour des remerciements écrit
          ta que ça a faire
          je vois pas le problème
          champion du monde mec

- - - Mis à jour - - -

je suis pénalisè par ADMIN pour des remerciements écrit
          ta que ça a faire
          je vois pas le problème
          champion du monde mec

Commentaire

• 2scenic
            Member
            • décembre 2014
            • 127

Salut david.b.s
            Je pense que la fumée vient de l'huile qui est dans ton pot d’échappement car il doit être plein d'huile et lorsque qu'il monte en t°, l'huile brûle dedans et cela fait beaucoup de fumée ;le voyant allumé je pense que ton prés catalyseur doit être bouché,fait un essaie sans la ligne d’échappement .
            Essaie ça et tiens nous aux courant
            Bon courage
            A+ 2scenic

Commentaire

• david.b.s
              Junior Member
              • septembre 2013
              • 38

bonsoir tous le mondes
              je viens aux nouvelles
              dépose de la vanne egr surprise bouchée de A a Z je l'avez complétement oublié
              puis la pipe d'admission elle aussi bouchée j'ai fais un bon nettoyage
              j'ai remonter le premier turbo avec lequel elle c'était emballé un coup de clip pour effacer le défaut
              je laisse tournée au ralenti je l'essaye sur route sans forcé turbo fonctionne bien elle fume mais moins qu'avant
              je pense aussi que la ligne d'échappement et plein d'huile je pense le faire au plus tôt
              je vous tiens au courant.

Commentaire

• david.b.s
                Junior Member
                • septembre 2013
                • 38

salut tous le mondes

alors depuis je roule sans problème elle fume de moins a moins aucun soucis particulier
                j'aurais voulu mettre une photo de ma vanne EGR je sais pas comment on fait
                pour ceux qui rencontre un problème de vanne EGR a la dépose de la vanne envoyé les doigts dans la pipe d'admission
                pour être sur qu'elle n'est pas bouchée tous comme la mienne si sa peux servir
                je tenais a remercier tous ceux qui ont participé a mon problème
                la je m'attaque a une 407 2.2 hdi v6
                bonne fin de journée porter vous bien
                Dernière modification par david.b.s, 10 octobre 2015, 16h23. Motif: erreur de marque vehicule

Commentaire

• juju24
                  Member
                  • janvier 2014
                  • 136

salut
                  lorsque l'on change un turbo,il y a une procédure qu'il faut suivre a la lettre! ceci dit,il est évident que l'huile stocké dans l’échappement doit brûler donc faire beaucoup de fumée.il faut rouler environ 50kms pour bien brûler l'huile.je fais ca en campagne pour ne pas avoir de soucis avec les bleues

Commentaire

Chargement...