Essaye la sans trop la pousser histoire de faire un petit rodage d'environ 50kilometre a 100 kilomètre mes pour la fumer je pense que c'est normal c'est le reste dhuile qui et dans l'échappement sa va partir normalement essaye et tiens nous aux courant @+
Turbo laguna 2 1.9 dci 2003
Réduire
X
-
-
ce matin je laisse tourner au ralenti pas de problème aucune fumée
je décide de faire un tour sans forcé
je n'attend pas le turbo tournée et d'un coup grosse fumée aucun voyant qui s'allume
je rentre doucement je passe le diag aucun problème
je tombe le turbo aucun jeu a la turbine je le remplace par un autre je refait un teste idem
et la un voyant DDE qui s'allume et fume toujours autan
voila je sature pour aujourd'hui comprend plus
je pense acheter un turbo neuf mais si le moteur a pris un coup je vais voir demain
la suite demainCommentaire
-
je suis pénalisè par ADMIN pour des remerciements écrit
ta que ça a faire
je vois pas le problème
champion du monde mec
- - - Mis à jour - - -
je suis pénalisè par ADMIN pour des remerciements écrit
ta que ça a faire
je vois pas le problème
champion du monde mecCommentaire
-
Salut david.b.s
Je pense que la fumée vient de l'huile qui est dans ton pot d’échappement car il doit être plein d'huile et lorsque qu'il monte en t°, l'huile brûle dedans et cela fait beaucoup de fumée ;le voyant allumé je pense que ton prés catalyseur doit être bouché,fait un essaie sans la ligne d’échappement .
Essaie ça et tiens nous aux courant
Bon courage
A+ 2scenicCommentaire
-
bonsoir tous le mondes
je viens aux nouvelles
dépose de la vanne egr surprise bouchée de A a Z je l'avez complétement oublié
puis la pipe d'admission elle aussi bouchée j'ai fais un bon nettoyage
j'ai remonter le premier turbo avec lequel elle c'était emballé un coup de clip pour effacer le défaut
je laisse tournée au ralenti je l'essaye sur route sans forcé turbo fonctionne bien elle fume mais moins qu'avant
je pense aussi que la ligne d'échappement et plein d'huile je pense le faire au plus tôt
je vous tiens au courant.Commentaire
-
salut tous le mondes
alors depuis je roule sans problème elle fume de moins a moins aucun soucis particulier
j'aurais voulu mettre une photo de ma vanne EGR je sais pas comment on fait
pour ceux qui rencontre un problème de vanne EGR a la dépose de la vanne envoyé les doigts dans la pipe d'admission
pour être sur qu'elle n'est pas bouchée tous comme la mienne si sa peux servir
je tenais a remercier tous ceux qui ont participé a mon problème
la je m'attaque a une 407 2.2 hdi v6
bonne fin de journée porter vous bienCommentaire
-
salut
lorsque l'on change un turbo,il y a une procédure qu'il faut suivre a la lettre! ceci dit,il est évident que l'huile stocké dans l’échappement doit brûler donc faire beaucoup de fumée.il faut rouler environ 50kms pour bien brûler l'huile.je fais ca en campagne pour ne pas avoir de soucis avec les bleuesCommentaire
Commentaire