Probleme demarrage Laguna2 1.9dci

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ericdiag
    Member
    • mars 2013
    • 123

oui;
    plus de 200 tr/mn mais jamais atteint 250 tr/mn ( environ 225 tr/mn).
    pour une autre laguna de même type 1.9dci qui un problème d'alimentation N°1 des capteurs qui ne démarre pas: pour cette Laguna quand je lance le moteur la synchronisation indique ' effectuée' mais pour l"autre indique 'veille' et pas de codes défaut montés.
    pouvez vous m'indiquer les valeurs de paramètres pour que le moteur entre en phase de démarrage?

Commentaire

• mavauto
      New Member
      • septembre 2013
      • 6

Bonjour, J'ai aussi une laguna 2 1.9 dci 110 cv qui penne à démarrer a froid ou a chaud.
      Une fois aprés avoir remplacer les joints de l'éléctrove de la pompe HP: la voiture a démarré du premier coup. Mais après plusieurs éssais réussis (une 50aine) la revoilà qui déconne. En revanche, démarrage du premier coup avec nétoyant frein. Dans un premier temps je voulais utiliser mpps 13.02 pour récuperer le fichier Bin du calculo 8200153946, mais impossible sur cette voiture. Ma question serait-il possible que l'usure du démarreur et celle de la batterie aient un effet néfaste sur le démarrage?
      Ce probleme es tdéja réglé sur les VW 140cv avec MPPS et winols.

Commentaire

• ericdiag
        Member
        • mars 2013
        • 123

ma lllllllllllllllllllaguna a démarré enfin après qu'on a déculassé pour vérification et remplacé huile moteur sans vraiment savoir la cause. c'est possible démarreur et batterie parce que le moteur ne rentre pas en phase de démarrage (synchronisation reste "veille" en principe "veille" "encours" et puis "effectuée" et le démarrage. pour la lecture du fichier bin pour ce calculateur edc15c3 impossible avec mpps d'aprés les amis du diag.

Commentaire

Chargement...