Remplacement moteur espace 4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bencar65
    Junior Member
    • mai 2015
    • 23

Remplacement moteur espace 4

Bonjour,
    je souhaite remplacer mon moteur d'espace 4 2l2 dci 150 G9T J742 par le même mais est ce le jour ou je le remplace il faut faire des modification sur le calculateur du nouveaux moteur ou je peux laisser le calculateur de l ancien moteur merci

merci
  • Phildar57
    Junior Member
    • juillet 2014
    • 64

Bonjour tu dois laisser ton calculateur d'origine, après montage du moteur tu devras mettre les code injecteurs du nouveau moteur.
    Point très IMPORTANT ton nouveau moteur dois avoir le même indice moteur que ton ancien (indice moteur ces les 3 chiffres derrière le type moteur)

Par exemple type moteur G9T INDICE 720 sinon tu risques que le moteur démarre jamais ou des problème injection car la distribution est différente etc...

Commentaire

• bencar65
      Junior Member
      • mai 2015
      • 23

Bonjour , à part les injecteurs je n'ai rien à ré encodé .
      J' ai pris le même code moteur c' est un GMT J742.
      merci de ton commentaire.

Commentaire

• bencar65
        Junior Member
        • mai 2015
        • 23

Je n' est pas besoin que de la can clip alors juste un actià ou Delphil ?

Commentaire

• bilal07
          Compte inactif
          • mars 2014
          • 7

sa vous vouvez ecrit les codes des injecteurs avec autocom 2013 , j' ai fait avec 1.5 dci

Commentaire

• phill52
            Junior Member
            • février 2014
            • 98

Envoyé par Phildar57
            Bonjour tu dois laisser ton calculateur d'origine, après montage du moteur tu devras mettre les code injecteurs du nouveau moteur.
            Point très IMPORTANT ton nouveau moteur dois avoir le même indice moteur que ton ancien (indice moteur ces les 3 chiffres derrière le type moteur)

Par exemple type moteur G9T INDICE 720 sinon tu risques que le moteur démarre jamais ou des problème injection car la distribution est différente etc...
            Bonjour j ai remplacer mon moteur de mon espace par un de Master 110 chv et j ai eu que les codes injecteur à rentrer dans le clip . Et tous fonctionne très bien . Et par contre fait la vidange tous les 10 000 et sa ira bien . Vois sur mon poste tous ce que j ai fait . Et je roule très bien àvec.

Commentaire

Chargement...