demarrage impossible clio 1.9d 2000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • calculo77
    Legendary Member
    • août 2013
    • 924

demarrage impossible clio 1.9d 2000

bonsoir,clio demarage imposible ? on a verifier en demontent le tuyau injecteur le gazoil sort,la led anti demarage seteint bien, passage autocom, code defaut df066, df015 donc on les effacer,????????capteur PMH??????????merci
  • caricio
    Member
    • janvier 2014
    • 116

salut j'ai eu ce modèle de clio avec la "fameuse" pompe EPIC pilotée par des électrovannes.

J'ai eu 2 problèmes de démarrage , l'un à cause de l'electrovanne d'avance qui déconnait et l'autre, qui a duré un bon moment , m'indiquait un défaut de PMH. Je l'avais remplacé mais c'était, en fait, les soudure sur le calculateur qui étaient sèches. il suffisait de les refaire.

- - - Mis à jour - - -

ton défaut DF066 ressemble au défaut d'actuateur sur ta pompe. Il y a 4 électrovanne regroupées dans 2 jeux de 2 bobines. le premier jeu est au dessus de la pompe et l'autre sur le coté droit de la pompe et recouvert par un cache en plastique.

ton deuxième défaut DF015 ressemble à un problème de commande relais principal . Vérifie tes fusibles

Commentaire

• calculo77
      Legendary Member
      • août 2013
      • 924

bonsoir,ser pas une pompe epic,le relais principal ce trouve dans le compartiment moteur?les soudure sur le calculateur ,??merci a toi

Commentaire

Chargement...