bonjour;
j'avoue que chaque fois j'ai une Renault à traiter ça vaut beaucoup de problème.
cette fois ci c'est une laguna 1.9dci après changement du liquide refroidissement ,le moteur a tourné puis la perte de l’accélération puis arrêt et pas de démarrage. le diag a relevé 6 défauts présents clignotent en rouge.
5 défauts concernant les capteurs: débitmètre - recopie vanne egr - capteur pression suralimentation - capteur haute pression carburant - accélérateur piste 1.
l'autre défaut concerne alimentation N°1 capteurs trop basse. en relevant les paramètres, j'ai constaté que la tension alimentation N°1 est de 5V et sur le capteur haute pression il n'y a que 0.4V .
la consigne de haute pression carburant qui doit être 250 bars, il n'y a que 0 bars.
j'ai débranché tout les capteurs sauf celui de la haute pression mais il reste en défaut. encore comment d'un seul coup tous les capteurs tombe en panne.
j'ai vérifié la continuité des différents capteurs sont ok. c'est un travail pénible pour un débutant en matière de electricité auto pratique.
si qlq a vécu cette histoire ;;;; svp aidez moi.
j'avoue que chaque fois j'ai une Renault à traiter ça vaut beaucoup de problème.
cette fois ci c'est une laguna 1.9dci après changement du liquide refroidissement ,le moteur a tourné puis la perte de l’accélération puis arrêt et pas de démarrage. le diag a relevé 6 défauts présents clignotent en rouge.
5 défauts concernant les capteurs: débitmètre - recopie vanne egr - capteur pression suralimentation - capteur haute pression carburant - accélérateur piste 1.
l'autre défaut concerne alimentation N°1 capteurs trop basse. en relevant les paramètres, j'ai constaté que la tension alimentation N°1 est de 5V et sur le capteur haute pression il n'y a que 0.4V .
la consigne de haute pression carburant qui doit être 250 bars, il n'y a que 0 bars.
j'ai débranché tout les capteurs sauf celui de la haute pression mais il reste en défaut. encore comment d'un seul coup tous les capteurs tombe en panne.
j'ai vérifié la continuité des différents capteurs sont ok. c'est un travail pénible pour un débutant en matière de electricité auto pratique.
si qlq a vécu cette histoire ;;;; svp aidez moi.
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