problème ventilation scenic 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bipbip le coyote
    New Member
    • juin 2015
    • 11

problème ventilation scenic 2

voila j'expose le problème sur scenic 2 clim régulé auto pb de ventilateur il se met en route par intermittence je demarre la voiture le ventilateur tourne et au bout d'un moment il se coupe et après plus rien ni de grde ni petite vitesse j'ai deja remplacé la résistance car a la base sa fonctionnait plus du tout le ventilateur en direct fonctionne.... j'ai controlé a la valise je précise jai une ds150e de 15°a 19° demandé jai 0 controlé et a partir de 20 jai 45 controlé et sa monte de 2 en 2 es normal? et en réglage t° air soufflé jai 0°
    jattend vos réponse merci a vs
  • Phildar57
    Junior Member
    • juillet 2014
    • 64

Salut regarde si tu as pas les évacuations de la baie de pare brise bouchées, cela provoque une entrée d'eau sur le ventilateur de chauffage, a mon avis ton ventilo est mort

Commentaire

• bipbip le coyote
      New Member
      • juin 2015
      • 11

oui il était bouché mais c bizzare pk tourne il par intermittence et en direct il fonctionne....

Commentaire

• Phildar57
        Junior Member
        • juillet 2014
        • 64

Peut être que la résistance à lâcher encore une fois à cause de l'eau et peut être aussi à cause du ventilateur qui a sa résistance quia augmenté d à l'oxydation,
        je te conseille de déboucher tes évacuation même d'enlever le petit clapet qui se trouve au bout des tuyaux d'évacuation, et enfin de changer le ventilo et la résistance
        Cdlt

Commentaire

• serval
          Junior Member
          • janvier 2013
          • 20

Bonjour regarde au niveau du cablage sur les deux connecteurs vert sur la résistance (cosses brulées).
          Cordialement Serval

Commentaire

Chargement...