Programmation clef twingo 2001

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • shark2014
    New Member
    • novembre 2012
    • 12

Programmation clef twingo 2001

Bonjour a tous ^^

Voila je me retrouve confronter à un petit probleme, sur ma twingo 1 ph2 de 2001 j'ai l antidem qui ne se desactive pas lors de la mise du contact...

Apres plusieurs testes j'en deduit que c'est le transpondeur qui n'envoi plus le code antidem,
    J'ai donc acheter un transpondeur pour le programmer et le laisser dans l'antenne histoire de ne plus etre embeter avec sa sauf que...

Je posede la CAN CLIP mais je ne trouve nul par le moyen de programmer une nouvelle cle..ni .dans le boitier antidem ni calculo injection...

Aurai-je louper quelque chose? O_o merci d avance...
  • Touf_touf
    Super Member
    • mars 2015
    • 340

Salut Shark,
    logiquement la puce transpondeur de l'antidémarrage de Twingo 2001 arrive déjà codé d'usine .
    Il n'existe pas de procédure à l'aide de Clip . A l'intérieur de la clé doit se trouver un numéro à plusieurs caractère , il sert à la commande de la clé .
    Bon courage

Commentaire

• shark2014
      New Member
      • novembre 2012
      • 12

Merci de ta reponce touftouf mais c'est la ou le bas blesse mais la cle a deja ete remplacer et il n'y a pas de code a l'interieur -_-

Commentaire

• samb4064
        Junior Member
        • janvier 2014
        • 27

salut,
        il faut d'abord déposé l'immobox lire la mémoire dump ou le posté si tu ne possède pas le soft RPE pour le lire et au final il ne peux pas te servir a grand chose ce ne que pour démarrer la voiture une fois.
        la solution c'est d'avoir le KEY-TOOL et L'AVEDI comme ca tu peux programmé un (chip T5) a travers le dump.

Commentaire

• shark2014
          New Member
          • novembre 2012
          • 12

Merci pour ta reponse au final j'ai contacter renault pour le code de demarrage d'urgence et jpense que sa va rester comme sa lol

Commentaire

Chargement...