bonjour apres changement de ma vanne egr sur ma megane j'ai le voyan service ainsi que celui du moteur qui s'allume j'ai scruté un peu les forum,j'ai pu lire qu'il fallait faire une manip via la valise pour qu'elle soit reconnu puis je faire la faire accepter via scan tool? merci de vos reponse.
vanne egr megane 2 1.9dci
Réduire
X
-
Tu télécharges Dialogys et tu vas voir la méthode de réparation (MR) pour la vanne EGR. Là, tu trouveras tout ce qu'il faut faire pour mener l'opération à bien. S'il faut le clip, ce sera indiqué.Commentaire
-
Bonjour, Etant membre du site megane2.fr , ton soucis ressemble a une Vanne Egr qui est rester en position ouverte lors du rebranchement de celle ci.
Un autre conseil, suivant l'année de ta mégane, je te conseil plus de la débrancher, car ce n'est qu'une vanne qui recycle de la merde pour te mettre tous sa dans le moteur.
Sur les modèles 2003, il n'y aura pas d'erreur au tableau de bord, seulement elle sera enregistrer en erreur via Clip. Pour les modèles 2004 , malheureusement au tableau de bord cela vous l'indique.Commentaire
-
j'ai reçu mon can clip se week j'ai installer la v125 sans souci.j'ai aussi installer dialogys donc j'ai tester sur ma megane 2 le can réalise un multiplexage avec succès mais ensuite je veux aller dans réparation pour faire un apprentissage EGR malheureusement le bouton est grisé je n'est pas l’accès quelqu'un a-t-il eu le problème ?Commentaire
Commentaire