vanne egr megane 2 1.9dci

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  • onix27
    New Member
    • février 2013
    • 18

    #16
    j'ai enfin trouver donc j'ai effectuer un test des calculos une fois terminer j'ai eu accès à un schéma style toile d'araignee j'ai cliqué sur le calculateur injection puis en bas a gauche cliqué sur la gomme et la j'ai eu mon adaptatif egr ensuite j'ai effectuer un autre multiplexage et la plus de défaut sur can clip sa ma éteint le témoin moteur du tableau de bord par contre il ma pas éteint le voyant service!!!! quelqu'un a t-il une idée?????

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    • Mhd77
      Compte inactif
      • février 2013
      • 8

      #17
      Bonsoir
      il y a autre chose d'allumer avec le voyant service ? il faut faire attention le témoin SERV peut être allumer même s'il y'a un manque d'huile moteur.

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      • onix27
        New Member
        • février 2013
        • 18

        #18
        Non il y'a que SERVICE d allumer c'est bizard quand même car si il y a un manque d'huile ou autre il me l'afficherait sur le TDB.

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        • Mhd77
          Compte inactif
          • février 2013
          • 8

          #19
          la seul fois ou j'ai eu ce souci (donc moi aussi j'avais remplacer la vanne egr) j’étais obliger de reprogrammer la calculateur d'injection pour faire éteindre ce voyant service.
          Tout tes calculateurs sont dans le vert sauf le verrou de colonne (détecter sans défaut pas sur la page du Mux mais la page d'après).

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          • onix27
            New Member
            • février 2013
            • 18

            #20
            Oui c'est sa tout au vert c pour sa je comprend pas.

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            • JONJON83120
              Junior Member
              • février 2013
              • 25

              #21
              la vanne egr se remplace pas forcement il faut la démonter et bien la nettoyer je l ai déjà fait sur beaucoup de dci et jamais eu de soucis de ce genre

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              • Mhd77
                Compte inactif
                • février 2013
                • 8

                #22
                c'est vrai elle ne se remplace pas toujours, je vous expose le problème, une vanne ou il faut 2 h de dépose et repose comme sur les moteurs F9Q808 + 0.30 de nettoyage + le liquide de refroidissement + 0.90 de vidange et purge du circuit de refroidissement + le nettoyant + 0.30 du clip + 0.3 essai + divers joint le tout a 93€ de l'heure = je vous raconte pas le coup de soufflante du client si elle ré-deconne au bout d'un mois ou de ton patron si à ça ne fonctionne pas et qu'il faut tout recommencer .

                expérience vécu donc je fais attention a mes fesses, problème EGR à la clip, j'imprime la page au cas le client la demande, je la remplace si nécessaire s'il y a un souci c'est de la garantie. vos clients a st maxime sont peut être plus cool que par chez nous.

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