cartes perdues megane 2 dci

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vivafa
    Compte inactif
    • novembre 2015
    • 5

cartes perdues megane 2 dci

Bonjour,
    J'ai acheté une megane 2 dci 80 dans une vente aux enchères, le soucis étant que je n'ai aucune carte, après avoir fouillé ici et la plusieurs solutions s'offres a moi:
    -achat clip (peut-on reprogrammé des cartes vierges, si je n'ai plus aucune carte la voiture n'étant démarrer ?)
    -achat kit démarrage: calculateur, bsi, cartes, neiman .. 200€/300€. (normalement cela ne change pas le kilométrage de la voiture, celui-ci etant stocké dans le tableau de bord a ce que j'ai lu)
    -j'ai vu sur ebay des outils dignostique qui permettent de refaire des cartes de manière simple (même soucis comme je n'ai plus aucune carte cela est-il possible, la voiture ne pouvais etre démarrer)

J'ai toujours fais de la mécanique (distri, embrayage..) mais je n'y connais rien en diag' reprog' .. voiture, j'ai de solide connaissance en informatique, je pense que c'est le moment de m'y mettre .
    Le plus judicieux étant l'achat du CLIP, j'ai un scenic 2 dci et je dois reprog' mon frein a main Electrique "dysfonctionnement ... blablabla" et changer des injecteurs donc entrer nouveaux codes injecteur.

Qu'en pensez vous ? Je peux me procurer des cartes vierges, avec le CLIP m'en sortirais-je voiture éteinte ?
    Merci par avance pour vos réponses ...
  • Touf_touf
    Super Member
    • mars 2015
    • 340

Salut , pas besoin d'avoir d'autre carte , pour faire une reprogrammation .
    une collection Clé, uch , calculateur peux être une solution . mais 200 a 300 euro comme tu dis ca fait chère .
    pour ce qui est des outils sur eBay je ne connais pas , mais un voleur de voiture n'a pas besoin de t'es carte pour volé ta voiture lol

apres je peux pas te dire lol , bon courage

Commentaire

• vivafa
      Compte inactif
      • novembre 2015
      • 5

Merci pour la reponse, et avec sbbkey ?
      Donc même sans aucune carte avec le can clip,
      Je pourrais récupérer le pin et repro ma carte vierge.

Commentaire

• malbarre
        New Member
        • août 2014
        • 11

Bonsoir,
        Avec le canClip, sans contact forcé, tu ne sauras pas rentré dans les calculateurs. ( Corrigez moi si je me trompe), donc si tu n'as pas de carte impossible de mettre le contact.
        Le kit de démarrage me parait aussi un peu cher.
        Pour les autres outils de programmation de clef, je ne connais pas, je ne sais pas t'aider.
        J'espère que tu vas trouver. Merci de nous tenir au courant.
        Bonne recherche

Commentaire

• pouettedu76
          Super Member
          • janvier 2015
          • 571

Bonjour non il n'ai pas obligez d'avoir une carte de demarrage pour rentrer en communication avec UCH il te fait tous simplement une minimum de jus ( une batterie chargez ) une carte vierge prête a être programmée et la clip et rpe c'est tout .
          Pour sbb key device tu a besoin d'une carte vierge prête a être programmer et si tu peut avoir le code pin et le bon car c'est des pin tournant qui change toutes les 45minutes si tu a sa tu pourra le faire avec sbb key device bonne journée et bon courage

Ps : si tu a une erreur c'est que peut être ton lecteur de carte a un soucis donc si tu en a un de coter prépare le on ne sais jamais @+

Commentaire

• pouettedu76
            Super Member
            • janvier 2015
            • 571

C'est bien une phase 1 ? Si c'est le cas c'est bon @+

Commentaire

• vivafa
              Compte inactif
              • novembre 2015
              • 5

Merci pour les réponses !!!! Vous me rassurez quand au fait que l'on puisse reprogrammer sans avoir aucune carte ... pas envie de changer le calculateur et tt ce qui va avec ...
              Donc je me lance dans l'achat d'un canCLIP et clé vierge, il faut que je vérifie si c'est bien une phase 1 mais oui, il me semble pour les phases 2 il faut dumper la puce avec une pince SOIC pour récupérer le pin c'est ça la différence ?! Et aprés on programme la carte comme sur la ph1 ?
              Il y a des différences de carte sur la ph1 et ph 2 ?!

Commentaire

• watso
                Junior Member
                • septembre 2013
                • 92

avec Renault FVDI ABRITES Commander

, tu peux programmer les clés. c'est sure

Commentaire

Chargement...