Besoin d'aide pour avoir le code pin pour renault megane 1999 1.9dti

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pouettedu76
    Super Member
    • janvier 2015
    • 571

Besoin d'aide pour avoir le code pin pour renault megane 1999 1.9dti

Bonsoir a tous j'aurrais besoin d'un grand coup de pouce s'il vous plait , j'ai une perssonne qui a un tres gros soucis avec sa megane 1 de 1999 1.9dti qui na plus de voyant d'antidemarrage ( clignotte plus ) sauf par le test actuateur avec la vci .
    J'ai essayer de faire un apprentissage des 2 clefs mes impossible car avec RPE sa ne marche pas et de plus meme pour avoir le code de depannage pour le faire manuellement on ne peut pas car les 2 clefs n'ont pas de numeros d'inscrit pour calculer le code de depannage .
    Donc je me tourne vers vous pour savoir si un membres peut m'aidez juste a avoir le code de reparation a huit chiffres pour que je puisse lui faire un apprentissage de ses 2 clefs merci a vous si il vous faut le vin et type demandez moi et je vous le fournis en mp .
    Merci a tous pour votre aides en vous souhaitant une excelente soirée
  • Touf_touf
    Super Member
    • mars 2015
    • 340

salut poeutte ,
    ca n'est pas plutôt un problème d'antidémarrage type 1 type 2 qui à sauté ?
    la clé fonctionne toujours en ouverture / fermeture ?
    il se passe quoi exactement quand tu met le contact ?
    envoi ton VF1 par MP pour le code à 8 chiffres

Commentaire

• serval
      Junior Member
      • janvier 2013
      • 20

Bonjour poeutte,
      Je pense comme Touf_touf que ton antidémarrage est déprogrammé il est passé en type 1 ou en type 2, il suffit juste de le réactiver avec clip.
      Cordialement Serval

Commentaire

• nabdiag95
        Compte inactif
        • juillet 2015
        • 9

Bonjour, oui je pense aussi pareil tu dois avoir l'anti demarrage déprogramme. tien nous au courant

Commentaire

• pouettedu76
          Super Member
          • janvier 2015
          • 571

Bonjour a vous 3 et merci pour votre aides .
          Mp envoyer dans ta boîte Touf-Touf merci pour l'aides .
          Je vous fait un petit récapitulatif de cette voiture que j'ai a plusieur reprises diagnostiquer suite a un changement de boîte de vitesse le véhicule n'a jamais plus demarrer le démarreur se lance mes plus de vouant d'antidemarrage pourtant aux test actuateur celui ci réagis bien pour tous se qui et capteur pmh changer par un neuf fusible et relais également faisseau moteur contrôler aussi pour se qui et du type 1 il n'a pas sauter en type 2 j'ai même essayer en le passant en type 2 sa n'a rien. Changez pourtant les clefs son bien apprise dans le calculateur la centralisation fonctionne les vitres électriques la lumière du plafonnier et aussi la centralisation par l'habitacle .
          Comme je disais le macano a dût faire quelque chose car le véhicule roulais parfaitement jusqu'au changement de boîte donc je vais essayer avec le code pin de lui réapprendre ses 2 clefs pour voir si sa peut être sa la cause merci a tous je vous tiens aux nouvelles .
          Bonnes journée

Commentaire

• pouettedu76
            Super Member
            • janvier 2015
            • 571

Bonsoir a tous je reviens juste pour vous dire que j'ai reussis a reactiver le voyant d'antidemarrage j'ai fait la calibration du calculateur apprentissage de la clefs de demarrage avec le code pin ( MERCI Touf-Touf ) sans sa je n'aurrais pas reussis .
            J'ai aussi reactiver l'electrovanne coder car celui si n'etait pas aussi dans la configuration .
            Je pense qu'il y a eu un court circuit lors de la pose de la boite de vitesse maintenant il ne me reste plus qu'a demarrer la voiture mes pas de bol plus de batterie et je n'est pas de pinces merci a tous et bon week end antidemarrage inactif.pdf
            PS: Donc pour le poste on va dire que c'est résolus merci a tous

Commentaire

• pouettedu76
              Super Member
              • janvier 2015
              • 571

Bonsoir a tous le probleme viens de revenir donc la je ne peut plus ni reprogrammez le calculateur car celui ci me met calibration calculateur non effectuez et je ne peut non plus ni refaire l'apprentissage des clefs meme avec le code a 8chiffres sa me met operation impossibles je joint les capturese d'ecrans aux cas ou que sa vous dit quelques choses http://i68.servimg.com/u/f68/19/12/66/19/captur14.png
              http://i68.servimg.com/u/f68/19/12/66/19/captur14.png Si vous n'arrivez pas a voir la capture d'ecran faites moi le savoir codialement merci pour votre aides et bonne soirée bon week end a tous

Commentaire

Chargement...