probleme de fap

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zangoune
    Junior Member
    • février 2013
    • 59

    probleme de fap

    bonjour
    apres avoir changer une durite de turbo qui a casser en roulant ma qasqai 2 1.5 dci 110cv a un probleme de capteur de pression de fap
    apres avoir changer ce capteur toujours meme default detecter par delphi 150e
    je ne sais plus que faire quelqu'un peut il me donner un solution

    merci
  • sebatspeed
    Compte inactif
    • octobre 2015
    • 7

    #2
    Salut zngoune,
    J'ai le même problème que toi avec mon capteur de pression différentiel du FAP.
    regarde mon sujet


    As tu le code défaut pour ton capteur de pression?
    Peux tu me donner la référence du capteur que tu as changé?

    Commentaire

    • Philippe79
      Junior Member
      • octobre 2015
      • 86

      #3
      Bonjour avez vous controler votre valeur de dépression en mesure paramètre?
      voir deja si elle varie

      Commentaire

      • zangoune
        Junior Member
        • février 2013
        • 59

        #4
        bonjour
        merci pour la reponse mais finalement c'est mon fap qui est boucher regeneration impossible donc fap a changer

        Commentaire

        • lb76140
          Super Member
          • mars 2015
          • 356

          #5
          Bonsoir, après avoir déposer ton fap tu peu physiquement le nettoyer. Tu le nettoie avec modération au karcher eau chaude. Tu peu utiliser quelque nettoyant (exclusivement réservé aux pro). Tu le laisse sécher et tu remonte. Parfois c'est suffisant.
          Laurent de Rouen (76)
          Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
          Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
          pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
          Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

          Commentaire

          Chargement...