difference entre les moteur megane 2 en 165cv et 225cv du f4rt

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • velix1989
    Junior Member
    • octobre 2015
    • 62

difference entre les moteur megane 2 en 165cv et 225cv du f4rt

je voudrais savoir la différence en les 2 moteur de la Mégane 2 f4rt du 165cv et du 225cv

ils ont quoi de diffèrent entre les deux (calculateur, injection,.......)

plus simple pourquoi je veux savoir -----> Mégane 2 165cv consommation mixte 11l a 12l 225cv consommation 9l a 10l
  • sebclio16
    New Member
    • octobre 2015
    • 13

salut tout betement le 165 cv est destiné pour les véhicules gamme tourisme ( megane sport dynamique ou autres ...) et le 225 cv à la preparation renault sport pour la megane rs . pour l'histoire de la consommation je ne suis pas sure , c'est du papier et non réel , et si tu a comparé par rapport à deux véhicules équipé de ces moteur , sache que la megane rs de 225 cv est un modele plus légère que le tourisme donc consomme peu etre un peu moins , mais je n'y crois pas et puis mon avis quand on roule avec ces moteurs la on ne fait pas attention à la consommation on le sait que sa consomme forcement et surtout quand on joue avec

Commentaire

• velix1989
      Junior Member
      • octobre 2015
      • 62

ok mais sa me dit pas la différence entre les deux moteur au niveau mécanique ou électronique

Commentaire

• sebclio16
        New Member
        • octobre 2015
        • 13

bah tout , le'ensemble moteur , le turbo, le calculateur, la transmission pour le train av de la rs ect.....

Commentaire

• velix1989
          Junior Member
          • octobre 2015
          • 62

le turbo et identique rs ou pas les deux son a la même pression les deux en géométrie variable la boite légèrement diffèrent surtout sur le denier rapport sur la rs les injecteur je c pas mais je pence que se sont les même le bloc moteur et identique

Commentaire

Chargement...