salut a tous je suis actuellement embeter avec un clio 2/1 1.2 de 1999 qui refuse de demarrer ou plutot qui refuse de me donner de l'allumage avec le canclip j'ai le defaut suivant 1.4.CO: Bobines 1 et 4 en circuit ouvert j'ai bien 12v environ sur la fiche entrée de la bobine mais rien pa d'etincelle j'ai deja changer le pmh la batterie les bougies et les filtres mais la voiture ne veux toujours pas demarrer auriez vous une idéé? ou auriez vous eu deja cette sale blague ?
pour info j'avais aussi le probleme d'anti demarrage (voyant qui clignote) reparer avec un soudure sur la clé j'aurai bien voulu tester la continuité des cables mais les infos fourni dans autodata tolerance et autre rta sont eronné car deja mon calculo est un safir 2 avec 35 broche et tous les schema montre qu'un calculo 55 broches
pour info j'avais aussi le probleme d'anti demarrage (voyant qui clignote) reparer avec un soudure sur la clé j'aurai bien voulu tester la continuité des cables mais les infos fourni dans autodata tolerance et autre rta sont eronné car deja mon calculo est un safir 2 avec 35 broche et tous les schema montre qu'un calculo 55 broches
Commentaire