salut tout le monde,voila en scannant une clio4 de 2013; ecu dcm3.4, (92000km sur compteur),sur contexte defaut :kilometrage apparition defaut c'est marque 198000km, question est ce que le kilometrage a ete change? merci de m'eclairer
kilometrage clio4
Réduire
X
-
Renseigne toi aupres d un representant Renault. Histoire de savoir si il y a pas eu des corrctif sur clio. Un bug pourrais expliquer ta panne.Laurent de Rouen (76)
Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.Commentaire
-
C`est un bug dans le software ecu injection, j`ai vu moi aussi que le kilometrage d`une panne n`est pas de tout correct ! Meme non approche !
Je peux trouver dans mon portable une fiche diag Clip avec des pannes enregitres, auto avec ~20.000 km et la panne est au 1.65x.xxx km !!!Commentaire
-
salut,
le kilométrage est aussi enregistre dans la calculateur ABS qui renvoi l'info au tableau de bord
si quelqu’un veut tricher il doit modifier les deux calculateurs; demande a Renault si elle est passe chez eu
en entretien un historique et kilométrage pourra être donne
@+Commentaire
-
salut, oui catno à bien raison , le tableau de bord se configue automatiquement par le kilometrage dans l'abs et inversement après quelques temps de roulage... je pense que le kilometrage que tu a dans le contexte est plus un beug , d'ailleur quel etait le défaut ?Commentaire
Commentaire