uch n3 sur n1 clio 2 ph2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • abou28
    Super Member
    • décembre 2012
    • 519

uch n3 sur n1 clio 2 ph2

Bonjour à tous,

voila j'ai un uch n3 (eeprom vierge) et j'aurai voulu savoir si je peux le tester sur ma clio 2 dci qui elle est en N1???
    le but est de voir si l'uch fonctionne...
    Je pensai faire un sauv de mon uch via clip et copier sur le n3.

quelqu'un a déjà testé ou c'est pas du tout les mêmes?

merci
    quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
    can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...
  • Touf_touf
    Super Member
    • mars 2015
    • 340

Bonsoir Abou28 ,
    ca ne pose pas de problème de monter un N3 pour N1 , par contre tu ne peut pas sauvegardé et injecter avec Clip dans l'autre UCH .
    Le mieux serai , avec DDT2000, de virginisé ton N3 ...ensuite tu le monte et fait l'apprentissage via Clip avec le code Antidémarrage , ...
    Bon courage

Commentaire

• abou28
      Super Member
      • décembre 2012
      • 519

Le probleme est que leeprom est vierge sans code pin du coup donc je sais pas comment je pourrai le reprogrammer sans faire un copier coller via clip?

Commentaire

• Touf_touf
        Super Member
        • mars 2015
        • 340

Dans tous les cas y a pas de copier / coller avec Clip . Il faut noter les configurations dans les fonctions "antidémarrage" et "boitier interconnexion".
        Si l'UCH est vierge il te faut faire un apprentissage UCH avec Clip et le code Antidémarrage = tu peut le calculé avec le code réserve dans ton ancien UCH et Renault Pin Extractor 2 .
        Bon courage

Commentaire

• fafa013
          Member
          • décembre 2012
          • 222

abou28,écoute tou_touf c'est ce qu'il faut faire pour ton cas a+

Commentaire

• abou28
            Super Member
            • décembre 2012
            • 519

Merci touf_touf.
            Le code pin je l'ai de mon uch n1 mais je doit utiliser le meme sur le n3?

Commentaire

• Touf_touf
              Super Member
              • mars 2015
              • 340

Oui tu prend le code du N1 , car tu monte le N3 sur la voiture ou il y avait le N1?!
              Donc faut utilisé le code de la voiture N1.

Commentaire

• abou28
                Super Member
                • décembre 2012
                • 519

1ans plus tard et le test enfin fait! je confirme donc que le n3 fonctionne sur n1. telecodage ok et j'ai uiliser le code pin de l'uch original (donc n1) pour apprendre les clef au n3 nikel
                merci encore touf touf

Commentaire

Chargement...