supprime un fap électroniquement sur megane2 ph2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JEREM
    Junior Member
    • septembre 2012
    • 86

Soit tu a une interface de flash et tu sais comment l'utiliser avec toutes les précautions a prendre, tu fais modifier ta carto d'origine et tu flash celle ci par la suite
    Soit tu trouve quelqu'un près de chez toi pour te faire sa

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Commentaire

• asmar
      Junior Member
      • janvier 2014
      • 32

Envoyé par hardwares
      si fap bouché c'est pas en le desactivant électroniquement que tu va régler le souci mais en le désactivant physiquement
      C'est mieux désactivé les deux
      Je crois volta capable fait désactivé

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Commentaire

• patrol23
        Member
        • février 2014
        • 230

bonjour
        je viens vous tenir au courant de cette étape d'avoir vidé le fap et d'avoir via can clip effectué une changement de fap bidon

contrôle technique passé sans aucun problème la Megane marche plus fort qu'avant et consomme moins

bonne journée

Commentaire

• raylaun8
          Junior Member
          • janvier 2013
          • 47

A mon avis le colmatage de ton fap était une conséquence... Regardes ta durit de suralimentation qui vient se brancher sur le boitier du volet d'admission d'air, il était fréquent qu'elle se fissure. Un manque d'air sur la sural suffisant pour empêcher les régés spontanées mais pas assez important pour créer un manque de puissance....
          Je pense que cela vaudrait le coup d'y jeter un coup d' œil, même si tu as défapé. Par contre bon courage pour les prochains CT... Ils renforcent les contrôles...

Commentaire

Chargement...