[Clio 2 1999 Ph1] Quelle possibilité pour l'anti-démarrage HS ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cuting
    New Member
    • avril 2016
    • 19

Ah les salauds ils la proposent pas celle ci dans mon coin Mais bon maintenant que j'ai déjà acheter la solution radicale je vais pas m'arrêter en si bon chemin ... Je préfère ne rien demander aux concessions chez moi sa les emmerdes de te répondre

Juste vu que la clé plip marche encore (diode rouge) je cherche le moyen de la resynchro sans un can clip et sa c'est encore un mystère, j'ai bien tenter le coup du 10 sec sur la centralisation + appuis sur la clé mais sans succès

EDIT : J'ai reçu le kit j'ai tout câblé, l'ecu est en cour de décodage mais la notice annonce 4h on verra ce soir
    Dernière modification par Cuting, 20 avril 2016, 14h26.

Commentaire

• alfabit
      Legendary Member

• juin 2013
      • 1736

Bon, pour ta probleme si un client vient a mon atelier avec ca, je le fais 2h boulot, ecu a decoder avec Reno Immo tool, et pendant ce temps j`installe une module fermeture electrique portes RF ( a acheter de magasin, fabriquation chinoise, ~20 euro )
      Voila, c`est ca ma solution, 2 heures boulot, environ 80 euro tout prix, cles en main, le chemin t`attends mon pote ...

Commentaire

• Cuting
        New Member
        • avril 2016
        • 19

Mon module à fini de décoder l'ECU et la clio démarre Par contre j'ai la led rouge d'immo au compteur qui clignote ... j'hésite à démonter le compteur pour la sauter et faire clean

Pour le module chinois j'en est un chez moi, aurais tu une photo ou un shcema pour clio 2 alfa ? Tes conseils m'ont bien aider jusqu'à maintenant donc je vais me pencher sur ce petit module pour être tranquille

Merci pour les précieux conseils vu que la clio démarre et roule sans soucis (je serrais bien venu chez toi mais je pense qu'on est loin ^^)
        Dernière modification par Cuting, 22 avril 2016, 01h38.

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

Envoyé par Cuting
          Mon module à fini de décoder l'ECU et la clio démarre Par contre j'ai la led rouge d'immo au compteur qui clignote ... j'hésite à démonter le compteur pour la sauter et faire clean
          Le LED clignotant est connecte sur UCH, tu trouves le fil et deconecte lui, c`est pas tres joli le LED clignotant dans tes yeux une long voyage dans la nuit ...

Envoyé par Cuting
          Pour le module chinois j'en est un chez moi, aurais tu une photo ou un shcema pour clio 2 alfa ? Tes conseils m'ont bien aider jusqu'à maintenant donc je vais me pencher sur ce petit module pour être tranquille
          J`ai une parole... on ne sait JAMAIS qu`on trouve sous le capot d`une Reno... c`est ca la beaute de ces voitures Reno... j`ai pour Clio II autour de 10 schema electrique , clio II /ph 1 /ph 2 / annee xx... tu dois avoir sous le main toutes ces schema et voir qui est la plus proche du celle existant sur l`auto . Surement tu trouves la schema correcte mais faut voir qui est cela.

Commentaire

• Cuting
            New Member
            • avril 2016
            • 19

D'accord je vais déconnecter la LED, elle est dans le compteur ? Ou il y a un fil avant ? Je vais sûrement la dessouder pour être tranquille

Pour le schéma ma Clio est une Ph1 1998 donc je cherche sur google avant d'ouvrir mais il n'y à pas trop de fil sa devrait aller.

Commentaire

• alfabit
              Legendary Member

• juin 2013
              • 1736

Oui, j`ai compris, il y a un fil connexion la UNITE DE CONTROLE ELECTRIQUE DÉCODEUR et le tableau de bord pour cet antidem LED.
              Regarde sous le le bord partie gauche haut ( la region de genou gauche tu est au volant ) voir quel type est ce UCE decodeur, peut etre environ 60x100 mm avec un connecteur bleu, ou une UCE plus grande ( ~80x140 mm ) avec 3 connecteurs. Je crois que tu as le modele connecteur bleu ( plus ancien que le modele 3 connecteurs )
              J`ai la schema je te peux envoyer pour toi a decoupler le LED antidem et installer une module condamnation electrique RF .

Commentaire

• Cuting
                New Member
                • avril 2016
                • 19

Ok je vais directement démonter le compteur sa sera plus simple. Je démonterais le reste pour installer la centralisation, merci pour ton aide ma Clio est prête à rouler maintenant

J'ai fait sa vidange et tout ses filtres cet après-midi et à part le compteur qui bug (sûrement le capteur vitesse) tout va bien

PS : J'ai démonter le compteur pu de LED et j'ai monter la centralisation mais sa a du mal à capter. Pour la clio 2 c'est très facile tout les câbles sont à portée de main
                Dernière modification par Cuting, 24 avril 2016, 21h44.

Commentaire

Chargement...