Ok merci beaucoup
Programmation carte espace
Réduire
X
-
Bonjour,
alors là je comprends plus rien , il me semblais avoir compris ton explication @pouette, mais hier j'ai recu un MP de "yolem"..
"Bonjour,
Une carte totalement vierge ne peut pas être programmée avec Clip, car elle doit être préprogrammé pour une Renault, donc pour l'Espace IV.
Après il existe des sites où tu peux acheter des cartes qui sont soit disant préprogrammés pour Renault, je n'ai jamais essayé.
En revanche, en utilisant un programmateur de carte (ex. Zedbull), il est possible de programmer des cartes totalement vierges."
il me dit qu'elle doit être programmée et surtout pour l'espace 4, là je suis perdu, heureusement que j'ai rien acheté ...Commentaire
-
Salut si je suis ta logique c'est parreille pour les megane 2 donc fait comme tu veut si tu veut tu achète la carte et tu la programme toi même avec clip et RPE 2 ou tu reste comme sa c'est toi qui voit mes le jour ou j'ai l'occasion de le faire pour espace ou laguna 2 je te tiendrais informer mes pour moi sa devrait fonctionner a 99,99% dont fait ton choix et reviens aux nouvelles je ne vois pas pourquoi vendre des clefs vierge prête a être programmer et ne pas le faire va faire un tour sur les autres forums et tu aurra la reponce de se que tu cherche surtout pour les phases 1 si j'aurais écouter d'autre membres ( pas Yolem car lui me disais que sa fonctionner ) je n'aurais jamais programmer une autres cartes pour ma megane 2 soit disant on pouvez programmer que les cartes acheter chez Renault et il fallait aussi avoir accès a Renault net donc fait ton choix l'ami et renseigne toi un peu partout avant de faire quoi que se soit @+Commentaire
-
tu sais pouette je n'ai pas de logique, moi je connais pas donc je me réfère a ceux qui connaissent, oui moi aussi c'est ce que je me suis dit , pourquoi vendre des clefs avec l’électronique a programmer si on peut pas..
pour le scenic 2 phase 1 de madame, c'est pas pressée..
c'est surtout pour l'espace 4 du pote, qui est embêté car il a qu'une télécommande et pour verrouiller ça fonctionne pas.
je vais encore faire des recherches mais si tu me dis que ça devrait fonctionner à 99.99%, j'aurais tendance a te croireCommentaire
-
jet-sex,
Yolem te dis que la carte doit être préprogrammée Renault espace (ce que j'ai appelé précodée dans mon post #4) pour pouvoir la programmer avec CLIP.
la carte du lien que tu donnes est vendue comme précodée (pré-programmée) et donc exploitable avec CLIP.
Livraison gratuite ( 1 pcs ) 2 bouton Smart Key 433 MHZ pour Renault Laguna espace carte avec pcf7947 puce et de la protection clé dans Alarme de pression des pneus de Automobiles et motocyclettes sur AliExpress.com | Alibaba Group▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░Commentaire
-
Salut si je suis ta logique c'est parreille pour les megane 2 donc fait comme tu veut si tu veut tu achète la carte et tu la programme toi même avec clip et RPE 2 ou tu reste comme sa c'est toi qui voit mes le jour ou j'ai l'occasion de le faire pour espace ou laguna 2 je te tiendrais informer mes pour moi sa devrait fonctionner a 99,99% dont fait ton choix et reviens aux nouvelles je ne vois pas pourquoi vendre des clefs vierge prête a être programmer et ne pas le faire va faire un tour sur les autres forums et tu aurra la reponce de se que tu cherche surtout pour les phases 1 si j'aurais écouter d'autre membres ( pas Yolem car lui me disais que sa fonctionner ) je n'aurais jamais programmer une autres cartes pour ma megane 2 soit disant on pouvez programmer que les cartes acheter chez Renault et il fallait aussi avoir accès a Renault net donc fait ton choix l'ami et renseigne toi un peu partout avant de faire quoi que se soit @+
Pour les cartes je n'ai reprogrammé que des origines Renault,donc je ne pourrai vous aider plus.
Par contre perso. vu le prix je tenterai le coup (quand tu vois le prix d'une carte d'origine)
@+Commentaire
-
Salut moi j'utilise la v136 de clip vus que j'ai actia multidiag je ne peut pas passer après la v136 et je l'ai fait plusieurs fois sa passe tous seule avec des cartes qui ne sorte pas de chez Renault bon week end fait le tu Vera tu va faire des économie @+
PS : Je le fait avec RPE 2
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
Commentaire