probleme reservoir scenic 2 2.0T

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • velix1989
    Junior Member
    • octobre 2015
    • 62

probleme reservoir scenic 2 2.0T

j'ai un petit soucie de réservoir sur mon Scénic 2 2.0T quand je fait le plein d'essence a raz la gueule(jusqu'à voir l'essence) il me fait des trous en roulant pendant les 80km après plus rien

mai si je fait un plein normal ou le pistolet de la pompe clac 1 fois et que j'arrête la il ne me fait rien

je pence a un soucie de mise a l'air

et ou se trouve la mise a l'air

vous pouvez m'aider svp
  • lb76140
    Super Member
    • mars 2015
    • 356

Bonjour. Il ne faut jamais faire le plein jusqu'au niveau que tu décris. La mise a l air ce fais par le biais des rov en passant par le siphon puis jusqu'au bouchon. En exécutant ta manœuvre tu bouche les mises a l'air et tu peu créer ta panne.
    Pour info, un plein s'effectue en une fois.Tu peu avoir un ou deux déclenchement durant le plein en fonction de la position du pistolet.
    Ensuite quand tu arrive en fin de remplissage tu a un premier déclenchement. Tu attend 3 seconde et tu relance jusqu'au deuxième déclenchement. Tu attend 3 secondes et tu relance jusqu'au 3 eme déclenchement. A ce 3 eme déclenchement le pleins est a sa capacité maximal. Il est alors inutile de chercher a remplir car le carburant ne sera pas consommé mais evacué par des remonter d'air et qui vont créer une évacuation du trop plein de carburant.
    Laurent de Rouen (76)
    Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
    Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
    pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
    Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• velix1989
      Junior Member
      • octobre 2015
      • 62

ok merci de m'avoir répondu aussi vite grâce a toi je v me coucher moins bête lol

sujet clos

Commentaire

Chargement...