problème remise en marche kangoo2 retour vol

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • migus
    Junior Member
    • mai 2016
    • 25

problème remise en marche kangoo2 retour vol

Bonsoir à tous ,

Tout nouveau sur le forum , j'ai achetéun kangoo2 1.5 hdi type FW1BB5 du 02/2010 , retour vol procédure VEI.

mon soucis est que sur le véhicule , plus de voyant anti démarrage au tableau , plus de centralisation des ouvrants la console , plus de déverrouillage des ouvrants à la clé , par la même occasion plus de démarreur .

J'ai changé le neiman ( cde au numéro de série chez renault ) , changer upc ( j'ai eu la possibilité qu'on me prête le même avec même numéro .

donc je sollicite votre aide , en un premier temps pour savoir sur ce modèle par ou chemine l'anti-démarrage , et par la même occasion , la condamnation des ouvrants .

et si quelqu'un a un plan de câblage du dit véhicule car j'ai la RTA mais pas complète pour moi et mon problème .

merci de votre compréhension et votre éventuel aide

Je sais que pour un premier sujet , je commence fort

migus
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

C`est une auto pas tres facile a reparer tout que tu as dit la.
    J`ai une VISU Kangoo II - NT8486 ( ...>08.2009) je crois est compatible la plupart avec ton Kangoo II, plus recente est tres difficile a trouver, Reno garde tres bien les nouveau documents technique ( VISU, NT, MR ...)
    Une probleme pour toi est de voir les defauts presentes par un outil diagnostique, sans une sonde CAN-Clip tu ne peux faire rien.

Commentaire

• migus
      Junior Member
      • mai 2016
      • 25

bonjour alfabit,

je l'ai scanner avec une valise multimarques , après écrasement des codes défaut , il ressort en permanence d290 ( bague de transpondeur )c'est une chose , ceci n'empêcherait pas la condamnation des ouvrants et la non présence du voyant antidémarrage au tableau de bord

cordialement

migus

Commentaire

• migus
        Junior Member
        • mai 2016
        • 25

Envoyé par alfabit
        C`est une auto pas tres facile a reparer tout que tu as dit la.
        J`ai une VISU Kangoo II - NT8486 ( ...>08.2009) je crois est compatible la plupart avec ton Kangoo II, plus recente est tres difficile a trouver, Reno garde tres bien les nouveau documents technique ( VISU, NT, MR ...)
        Une probleme pour toi est de voir les defauts presentes par un outil diagnostique, sans une sonde CAN-Clip tu ne peux faire rien.
        Bonsoir alfabit,

est il possible de me transmettre le lien pour que je puisse la télécharger ??

cordialement

migus

Commentaire

• Catno33
          Super Member
          • décembre 2015
          • 572

Envoyé par migus
          Bonsoir à tous ,

J'ai changé le neiman ( cde au numéro de série chez renault ) , changer upc ( j'ai eu la possibilité qu'on me prête le même avec même numéro .

donc je sollicite votre aide , en un premier temps pour savoir sur ce modèle par ou chemine l'anti-démarrage , et par la même occasion , la condamnation des ouvrants .

migus

Voir du coté de l'UCH, elle gère l'antidémarrage et les ouvrants ...
          ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• migus
            Junior Member
            • mai 2016
            • 25

bonsoir catno33

j'y avais pensé , mais rien ne ressort au diag , saur df 290 il revient après écrasement ,bague transpondeur, mais ne joue pas sur les ouvrants .

Quand au voyant antidémarrage au tableau , existe t il sur ce modèle, je ne vois nul part une question a ce sujet , même pas sur la RTA

cordialement

migus

Commentaire

• Catno33
              Super Member
              • décembre 2015
              • 572

Il y a surement un voyant antidémarrage au tableau de bord : cligno lent au repos , cligno rapide après contact si Pb , éteint après contact si OK.

comme le dit alfabit , mettre un coup de CAN CLIP ... le défaut "Bague transpondeur" apparait si PB sur UCH ou son faisceau.
              ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• migus
                Junior Member
                • mai 2016
                • 25

ok , et merci de votre aide , mais j'ai pas can clip mais multi marque .

j'ai regarder les can clip , plusieurs modèles , laquelle serait la mieux pour mon cas .

merci

Commentaire

• lioneldu77
                  Member
                  • janvier 2014
                  • 128

Bien verifier tout les fusibles (moteur/habitacle).Ensuite, oui je verrais bien un uch, regarde que tout est bien branché a ce niveau.

Commentaire

• migus
                    Junior Member
                    • mai 2016
                    • 25

bonjour lioneldu77,

tous les fusibles on été vérifiés , habitacle moteur dessus batterie .

l'UCH est placé ou dans le tableau , facile d'accès ou galère ???

merci de ta participation

migus

Commentaire

• garagiste68
                      Junior Member
                      • novembre 2012
                      • 38

salut
                      est ce que le contact s'allume
                      change le UCH et une autre chose tu vois au desous du volant si il ya un capteur d'enerci

Commentaire

• migus
                        Junior Member
                        • mai 2016
                        • 25

Envoyé par garagiste68
                        salut
                        est ce que le contact s'allume
                        change le UCH et une autre chose tu vois au desous du volant si il ya un capteur d'enerci
                        oui le contact s'allume , nécessaire quand j'ai passé ma valise .

je regarde sous le volant

merci garagiste68

Commentaire

• Catno33
                          Super Member
                          • décembre 2015
                          • 572

Envoyé par migus
                          ok , et merci de votre aide , mais j'ai pas can clip mais multi marque .

j'ai regarder les can clip , plusieurs modèles , laquelle serait la mieux pour mon cas .

merci
                          parmi les moins chères en full chip avec PCB doré (fiabilisées)
                          Top qualité! 100% pleine puce pour Renault Can Clip interface de Diagnostic professionnel rapide livraison gratuite dans Outils et équipement de Automobiles et motocyclettes sur AliExpress.com | Alibaba Group

Modèle inhabituelle comparer pcb! Pour Renault Can Clip Auto Diagnostic Scanner Tool avec Full Chip et CD DHL envoi gratuit dans Testeurs Mécaniques de Automobiles et motocyclettes sur AliExpress.com | Alibaba Group

Dhl livraison gratuite OBD2 Auto Diagnostic Interface Renault Can Clip V151 avec Full Chip nouveau logiciel 151 Version dans Outils et équipement de Automobiles et motocyclettes sur AliExpress.com | Alibaba Group

PIEGE à éviter car annoncée full chip et PCB doré alors que la photo montre une PCB argent (anciens composants moins fiables) :

Le plus bas prix pour Renault Can Clip V151 pour Renault Clip de Diagnostic meilleure qualité pour Renault Can Clip avec golden bord DHL livraison dans Outils et équipement de Automobiles et motocyclettes sur AliExpress.com | Alibaba Group

Commentaire

• migus
                            Junior Member
                            • mai 2016
                            • 25

merci , je regarde ça demain

cordialement

migus

Commentaire

• migus
                              Junior Member
                              • mai 2016
                              • 25

Bonsoir catno33

canclip commandée

Le plus bas prix pour Renault Can Clip V151 pour Renault Clip de Diagnostic meilleure qualité pour Renault Can Clip avec golden bord DHL livraison dans Outils et équipement de Automobiles et motocyclettes sur AliExpress.com | Alibaba Group

merci de ton aide

migus

Commentaire

Chargement...