bonjour a tous,
en ces belle parole je vous demande votre aide,
mon kangoo 1.5 dci a quelque soucis voici les symptômes:
le ralentie ne reste pas stable par moment il redescend a 400 tour minute et reviens a 800 par la suite, ensuite sa peut marcher pendant un temps puis sa recommence, et des fois, sa cale et impossible a redémarrer sauf en forçant sur le démarreur et en donnant des gaz. ensuite une fois démarrer une immense fumer blanche sort.
bien sur vous aller me dire c'est les injecteurs, j'ai donc fait tester les injecteur chez un diéséliste et il sont les 4 bon.
sa pourrait aussi faire penser a un joint de culasse mais les durite ne sont pas dure et une fois que le moteur tourne, il ne chauffe pas plus que d'habitude. je n'ait ps encore le Can clip mais un ELM 327 et en code défaut j'ai juste pression rail qui reste en permanence...
je pense donc a un souci de pompe a injection.
a avoir deja bien chercher certain dise que c'est les injecteurs d'autre le calculateur et d'autre la pompe maintenant comment en être sur sachant que aucun code ne viens
autre souci et la je pense que le turbo et mort, quand je monte a 2000 tours minute, le turbo doit se metre en route et la boum je n'ait tout a coup plus d'accélération, mais une immense fumer noir qui sort
si quelqu'un d'entre vous a une idée lumineuse, merci de m'en faire part.
c'est donc une kangoo 1,5 DCI de 2002 200000 kilomètre au compteur, moteur K9K 710
merci a ceux qui prendront le temps de m'aider.
en ces belle parole je vous demande votre aide,
mon kangoo 1.5 dci a quelque soucis voici les symptômes:
le ralentie ne reste pas stable par moment il redescend a 400 tour minute et reviens a 800 par la suite, ensuite sa peut marcher pendant un temps puis sa recommence, et des fois, sa cale et impossible a redémarrer sauf en forçant sur le démarreur et en donnant des gaz. ensuite une fois démarrer une immense fumer blanche sort.
bien sur vous aller me dire c'est les injecteurs, j'ai donc fait tester les injecteur chez un diéséliste et il sont les 4 bon.
sa pourrait aussi faire penser a un joint de culasse mais les durite ne sont pas dure et une fois que le moteur tourne, il ne chauffe pas plus que d'habitude. je n'ait ps encore le Can clip mais un ELM 327 et en code défaut j'ai juste pression rail qui reste en permanence...
je pense donc a un souci de pompe a injection.
a avoir deja bien chercher certain dise que c'est les injecteurs d'autre le calculateur et d'autre la pompe maintenant comment en être sur sachant que aucun code ne viens
autre souci et la je pense que le turbo et mort, quand je monte a 2000 tours minute, le turbo doit se metre en route et la boum je n'ait tout a coup plus d'accélération, mais une immense fumer noir qui sort
si quelqu'un d'entre vous a une idée lumineuse, merci de m'en faire part.
c'est donc une kangoo 1,5 DCI de 2002 200000 kilomètre au compteur, moteur K9K 710
merci a ceux qui prendront le temps de m'aider.
Commentaire