bonjour a tous aprés avoire injecter un vierge pour la DAE modus. elle fonctionne mais il y a toujours la clef au tableaux, comme je sais pas utiliser CLIP si une personne pouvais me décrire la procedure d'apprentissage du VIN et le calibrage angle de braquage pas a pas sa serais gentille merci
apprentissage DAE modus aprés un vierge
Réduire
X
-
-- Bonjour Monsieur ---
-; j ai bien lu votre exposé de votre soucis ! mais la vs manquez vraiment de precision ! de base pour qu ont puisse vs aidez
-- exemple année , modele , etc etc etc et les intervention exacte que vous avez effectuées !
- la pieces que vous avez remonté d occas /neuf et elle vient e quelle modele !!
- si je vous pose tt ses questions c est qu il y a un but ! voila !!
----a la prochaine coucou des Vosges !!
-------------Riton88 ---- -
-- Bonjour Monsieur ---
-; j ai bien lu votre exposé de votre soucis ! mais la vs manquez vraiment de precision ! de base pour qu ont puisse vs aidez
-- exemple année , modele , etc etc etc et les intervention exacte que vous avez effectuées !
- la pieces que vous avez remonté d occas /neuf et elle vient e quelle modele !!
- si je vous pose tt ses questions c est qu il y a un but ! voila !!
----a la prochaine coucou des Vosges !!
-------------Riton88 ----
j'ai injecté un fichier vierge dans la 24C16 la direction fonctionne mais j'arrive pas a paramètre avec le clip voila pourquoi je cherche la procedureCommentaire
Commentaire