apprentissage DAE modus aprés un vierge

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mous.ben
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 27

apprentissage DAE modus aprés un vierge

bonjour a tous aprés avoire injecter un vierge pour la DAE modus. elle fonctionne mais il y a toujours la clef au tableaux, comme je sais pas utiliser CLIP si une personne pouvais me décrire la procedure d'apprentissage du VIN et le calibrage angle de braquage pas a pas sa serais gentille merci
  • riton88
    Member
    • novembre 2012
    • 185

-- Bonjour Monsieur ---

-; j ai bien lu votre exposé de votre soucis ! mais la vs manquez vraiment de precision ! de base pour qu ont puisse vs aidez

-- exemple année , modele , etc etc etc et les intervention exacte que vous avez effectuées !

- la pieces que vous avez remonté d occas /neuf et elle vient e quelle modele !!

- si je vous pose tt ses questions c est qu il y a un but ! voila !!

----a la prochaine coucou des Vosges !!

-------------Riton88 ----

Commentaire

• mous.ben
      Junior Member
      • décembre 2012
      • 27

Envoyé par riton88
      -- Bonjour Monsieur ---

-; j ai bien lu votre exposé de votre soucis ! mais la vs manquez vraiment de precision ! de base pour qu ont puisse vs aidez

-- exemple année , modele , etc etc etc et les intervention exacte que vous avez effectuées !

- la pieces que vous avez remonté d occas /neuf et elle vient e quelle modele !!

- si je vous pose tt ses questions c est qu il y a un but ! voila !!

----a la prochaine coucou des Vosges !!

-------------Riton88 ----
      donc voila reunault modus année 2005 avec le code défaut DF002 problème du calculateur direction assisté.
      j'ai injecté un fichier vierge dans la 24C16 la direction fonctionne mais j'arrive pas a paramètre avec le clip voila pourquoi je cherche la procedure

Commentaire

Chargement...