test actif

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • selstat
    Compte inactif
    • août 2015
    • 10

test actif

bonjour tlm,

je souhaiterais savoir si il y a une methode speciale pour faire les test actifs avec can clip au niveau injection car je n'arrive pas a les faires j'ai un message qui me dit commande non satisfaite commande impossible. tous les autres fonctionne sauf celui de l'injection.
    Avez vous une idée ?

merci d'avance
  • admiral
    Member
    • novembre 2013
    • 185

dans la quelle machine ?????

Commentaire

• alfabit
      Legendary Member

• juin 2013
      • 1736

"commande non satisfaite commande impossible" ca veut dire que tu as le moteur en marche ou le moteur arrete, ou le contact cle mis ou non mis ... tu dois faire des test toutes les possibilites que j`ai dit ...Tu dois reussir, voir que veut la sonde clip de toi .! Rencontrer toutes les exigentes !

Commentaire

• selstat
        Compte inactif
        • août 2015
        • 10

ok merci je vais tous refaire dans l'ordre mais le plus bizarre c'est uniquement quand je vais sur injection 120 que cela me fait ça

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

Exact, c`est ca le message pour diagnostique calculateur injection (moteur) 120, "commande non satisfaite commande impossible", moteur en marche ou arrete, ca ne lui convient pas a Ms. Clip !

Commentaire

• selstat
            Compte inactif
            • août 2015
            • 10

Du coup je dois trouver comment mettre la voiture pour faire le test c'est pas gagné lol

Commentaire

• selstat
              Compte inactif
              • août 2015
              • 10

Quelqu'un a une idée ?

Commentaire

Chargement...